La crise du coronavirus n'est facile à vivre pour personne ! Même pour la famille royale, cette épidémie est extrêmement difficile à gérer. En effet, il s'avère bien compliqué de gérer la distance avec Meghan Markle et le prince Harry, qui ont décidé de quitter le Royaume-Uni. Souvenez-vous, en début d'année, les deux tourtereaux prenaient la lourde décision de se retirer de leurs fonctions royales.

Dans la foulée, les parents du petit Archie ont annoncé leur intention de partir vivre outre-Atlantique. Meghan Markle et le prince Harry ont rapidement fait leurs valises pour se rendre d'abord au Canada. Puis, ils ont finalement posé définitivement leurs affaires à Los Angeles, la ville dont est originaire l'ancienne actrice.

Meghan Markle et le prince Harry pas prêts de rentrer au sein de la famille royale...

Et il semblerait que le soleil californien fasse un bien fou à la petite famille ! En effet, avec leur fils Archie, les deux amoureux semblent plus heureux et apaisés que jamais. Loin des polémiques provoquées par la presse people anglaise, Meghan Markle et le prince Harry sont enfin épanouis. Ainsi, une source a affirmé au magazine américain ELLE que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé, cette année encore, de passer les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis.

Une nouvelle qui a fortement attristé la famille royale, puisqu'elle celle-ci n'a pas pu revoir le petit Archie depuis plus d'un an. En effet, l'an dernier, les deux tourtereaux avaient célébré Noël sur l'île de Vancouver avec leur fils et Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.

Un retour au Royaume-Uni encore repoussé

Le moins que l'on puisse dire donc, c'est que leur retour au Royaume-Uni est plus qu'attendu ! A l'origine, Meghan Markle devait rentrer avec sa petite famille pendant deux semaines, dans le cadre du procès qui l'oppose au groupe Associated Newspapers. Celui-ci devait se tenir le 11 janvier 2021 à Londres...  mais il a finalement été reporté -crise du Covid-19 oblige- à l'automne 2021.  Autant dire que la famille royale va encore devoir attendre avant de les revoir !