Le prince Charles triste de ne pas avoir vu Archie depuis plus d’un an

-

Le prince Charles, réputé pour être un papi gâteau, a confessé sa tristesse de ne pas avoir vu son petit-fils Archie depuis plus d’un an selon le Daily Mail.

On le sait, le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale avec perte et fracas et par la même occasion, le Royaume-Uni. Après s’être établis au Canada à Vancouver, fin 2019, ils ont désormais emménagé à Los Angeles depuis mars.

Et ils ont amené avec eux leur fils Archie qui a aujourd’hui 1 an et demi. Leur nouvelle vie leur plaît tant que pour le deuxième Noël consécutif, le couple ne va pas le passer avec la famille royale mais entre eux et à Los Angeles.

« C’est leur maison pour toujours »

Une source proche des Sussex a affirmé :

Ils sont maintenant dans leur propre maison de famille, ce qui n’était pas le cas auparavant. C’est leur maison, c’est leur maison pour toujours, où ils vont se fixer. Archie grandit, il est dynamique et ils prennent du bon temps.

La décision de ne pas passer Noël au Royaume-Uni leur appartient mais a eu le don de chagriner une personne en particulier. En effet, le prince Charles, le père du prince Harry, est un véritable papi gâteau. Lui qui a toujours adoré son dernier petit-fils, s’est désolé selon le Daily Mail de ne pas l’avoir vu depuis plus d’un an maintenant.

Le prince Charles tristes de louper la croissance d’Archie

Le prince Charles n’a pu qu’entrapercevoir son petit-fils au travers d’appels vidéo. Et si le prince Harry et Meghan Markle étaient censés revenir pour une certaine durée à Londres à partir de janvier, la pandémie de coronavirus compromet cela.

Une source proche de la famille royale a confié au Daily Mail des souvenirs tendres de l’époque où Meghan Markle et le prince Harry n’avaient pas encore coupé les liens avec la famille royale ainsi :

Le prince de Galles adorait surgir à Frogmore Cottage pour voir son plus jeune petit-fils et il est triste de ne pas l’avoir vu depuis si longtemps. Il a manqué une grande partie de son évolution depuis qu’il grandit aux États-Unis.

On espère que le prince Charles aura l’occasion de revoir Archie dans un délai assez court afin de voir tout de même grandir un peu son plus jeune petit-fils…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,