Pas une semaine sans que de nouvelles révélations au sujet de Meghan Markle et le prince Harry soient publiées dans la presse ! Outre Manche, les parents du petit Archie sont assurément le sujet préféré des tabloïds. On apprenait ainsi récemment que le prince Harry s'apprêtait à asséner un nouveau coup de massue à sa famille ! Comment ? Eh bien, Netflix va très bientôt sortir un documentaire. Et celui-ci contiendra des enregistrements audio inédits de Lady Diana.

 Archie, Meghan Markle et le prince Harry @DR
Archie, Meghan Markle et le prince Harry @DR

Et si cela a été rendu possible, c'est tout bonnement grâce au fils de la princesse qui a récemment signé un contrat juteux avec la plateforme.

Dans le viseur de la famille royale, les moindres faits et gestes du jeune papa sont constamment scrutés par les médias. Ce fut ainsi récemment le cas après une interview. Une  accordée par le prince Harry à l'acteur et podcasteur Dax Shepard.

Le prince Harry critiqué par un proche de la famille royale

Le papa du petit Archie a révélé que son envie de quitter la famille royale lui avait traversé l'esprit lorsqu'il avait la vingtaine :

Je ne veux pas être ici, je ne veux pas faire ça, regarde ce que ça a fait à ma mère. Comment vais-je m'installer et avoir une femme et une famille quand je savais que cela va se reproduire. J’ai découvert l’envers du décor.

Une prise de conscience précoce qui a fait réaliser une chose au prince Harry. Qu'il n'avait pas envie de faire vivre tout cela à ses enfants. "Je vais tout faire pour mettre fin à cette transmission", a t-il balancé à Dax Shepard.

Des propos qui déplaisent clairement à la famille royale ! D'après le Daily Mail, une source proche du palais de Buckingham a fustigé l'attitude du prince Harry :

Ils semblent faire carrière en parlant de leurs précédentes carrières. Ce n'est pas utile. Rien ne semble être de leur faute.

Définitivement écarté de la famille royale ?

Toute cette affaire confirme ô combien les rapports entre le prince Harry et le reste des membres de la famille royale se sont tendus. Plus les semaines passent, plus l'époux de Meghan Markle crée en effet un énorme fossé entre sa famille et lui.

Pour certains, le jeune papa se serait totalement métamorphosé depuis son emménagement à Los Angeles...