Le prince Harry : Ce nouveau coup porté à sa famille

Le prince Harry : Ce nouveau coup porté à sa famille
Depuis qu'il a quitté Londres, les tensions entre le prince Harry et la famille royale sont palpables. Après une interview brûlante accordée à l'animatrice Oprah Winfrey, le duc de Sussex s'apprête à asséner un nouveau coup de massue à sa famille.

Il a renoncé à ses fonctions royales et abandonné ses obligations. Il y a quelques mois, le prince Harry décidait de tout plaquer. Aux côtés de son épouse, Meghan Markle, il a décidé de retrouver sa liberté ! Le couple a dit adieu à la vie de château pour profiter d’une vie plus sereine sous le soleil de Los Angeles. Une décision sans précédent qui a fait trembler Birmingham.

Peu de temps après, les amoureux creusaient encore plus le fossé qui les sépare de Londres. Le 7 mars dernier, ils accordaient une interview choc à l’animatrice Oprah Winfrey. Aujourd’hui, le prince s’apprête à aller encore plus loin puisque sa collaboration avec Netflix a donné lieu à un reportage comprenant des révélations exclusives sur la princesse Diana.

Des révélations explosives

Le 31 août 1997, Lady Diana décédait des suites d’un accident de voiture, à Paris. Elle laissait derrière elle un pays en deuil ainsi que ses deux jeunes fils, William et Harry. Presque 25 ans plus tard , Netflix s’apprête à sortir un documentaire où des enregistrements audio inédits de la princesse vont être dévoilés. Une aubaine rendue possible par le prince Harry ! En effet, lui et son épouse ont signé un contrat de 150 millions de dollars avec le géant du streaming. Paul Burrell, ancien majordome et ami de la princesse Diana, confie à Closer :

Ces nouvelles révélations seront sans aucun doute fascinantes pour les téléspectateurs. Il s’agit probablement de conversations avec son coach vocal, Peter Settelen, et bien sûr les bandes audio qu’elle a données à son biographe Andrew Morton

Meghan Markle l'a libéré : Harry assène un nouveau coup de poignard à sa famille
Meghan Markle et le prince Harry lors de l’ITV avec Oprah Winfrey @Joe Pugliese – Harpo Productions/AFP

Pas sûr que ce nouveau documentaire, qui sera une suite à Diana : in her own words (2017) réjouisse le prince Charles et le reste de la famille royale.

Le Prince Harry, heureux papa !

Qu’importent les tensions, Harry lui, semble plus heureux que jamais. Depuis son mariage avec l’ex-actrice, Meghan Markle, le prince semble privilégier sa vie de famille. Après avoir décidé de renoncer à ses fonctions royales, le prince profite désormais d’une vie plus tranquille aux côtés de sa femme et de son fils. Déjà parents du petit Archie, qui vient de fêter ses deux ans, le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à avoir une petite fille. Le royal baby dont le futur prénom est déjà au cœur de toutes les polémiques, devrait arriver en juin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,