Le prince Harry métamorphosé depuis son emménagement à Los Angeles ?

Le prince Harry métamorphosé depuis son emménagement à Los Angeles ?
Le prince Harry est un nouvel homme ! Tout porte à croire que son emménagement à Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils lui a fait le plus grand bien...

Ces derniers mois ont été particulièrement durs à vivre pour le prince Harry. Et pour cause, si ses rapports avec sa famille étaient déjà très tendus, ceux-ci se sont définitivement détériorés après la diffusion de l’interview d’Oprah Winfrey. Cette entrevue a provoqué un coup de tonnerre au sein de la royauté britannique.

Meghan Markle prête à devenir présidente des États-Unis ? Ce détail qui pose problème
Meghan Markle et le prince Harry lors de l’ITV avec Oprah Winfrey @Joe Pugliese – Harpo Productions/AFP

Les révélations faites par le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont été extrêmement choquantes. Cela a surtout montré ô combien le fils de Lady Diana s’était éloigné de ceux qui lui étaient si chers, à savoir son frère, le prince William, et son père, le prince Charles.

Le prince Harry, un homme changé ?

Il semblerait que la Californie ait fait beaucoup de bien au jeune homme. Celui-ci est tout simplement métamorphosé ! Plus serein et apaisé, le prince Harry se consacre exclusivement à des projets qui lui tiennent à cœur. C’est en tous cas ce qu’a rapporté la journaliste Bryony Gordon, amie proche du jeune homme, au magazine The Express :

Harry a trouvé un sens à sa vie depuis qu’il a quitté ses fonctions royales et déménagé en Amérique avec Meghan Markle.

Et celle-ci d’ajouter :

Harry sait qu’il a commis des erreurs mais ne vit plus dans la peur des répercussions d’exister en tant que lui-même. Il s’attend à avoir des critiques non seulement à propos des médias, mais aussi de sa propre famille, il l’a accepté et ça l’a libéré, à bien des égards.

Le prince Harry semble surtout vivre désormais dans un environnement propice à la sérénité et à la réflexion. Son amie Bryony Gordon parle ainsi de « maison spirituelle » qui fait énormément de bien à l’époux de Meghan Markle.

Le prince Harry lance une série sur la santé mentale

Et parmi les projets qui lui tiennent tant à cœur figure une série documentaire consacrée à la santé mentale. Eh oui, aux côtés d’Oprah Winfrey, le prince Harry présentera cette nouvelle série intitulée The Me You Can’t See. On y retrouvera des célébrités telles que Lady Gaga ou encore Glenn Close, qui évoqueront leurs troubles mentaux, mais également des spécialistes et experts du sujet.

Le prince Harry et la célèbre animatrice américaine seront là pour animer les conversations. Rendez-vous le 21 mai prochain sur AppleTV+ pour découvrir tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :