Meghan Markle et le prince Harry attendent le bon moment pour la première photo de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry attendent le bon moment pour la première photo de Lilibet
Dur dur de ne pas se faire oublier quand on ne fait plus partie de la famille royale. Pour rester sous les feux des projecteurs, les Sussex prévoiraient de diffuser la photo de leur fille Lilibet à un moment opportun.

Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils des opportunistes ? C’est la question qui s’est souvent posée ces derniers mois. Lors du Megxit, Harry et Meghan ont braqué les projecteurs sur leur vie, leur couple. Arrivés aux États-Unis, ils ont tout de suite essayé de surfer sur l’effervescence qu’il y avait autour d’eux pour décrocher des contrats. Quelques mois plus tard, ils ont signé une collaboration très lucrative avec le géant Netflix.

Faire du buzz avec la photo de Lilibet

Aujourd’hui, ils essayent de ne pas se faire oublier et pour cela, ils semblent prêts à tout. En effet, ils utiliseraient Lilibet, leur fille née en juin dernier, pour se faire de la publicité. Depuis de nombreux mois, nous nous demandons quand ils vont dévoiler le visage de leur fille. Selon l’expert en royauté chez Express UK, Neil Sean, ils attendent afin de trouver le bon moment pour avoir « un impact maximal », c’est-à-dire faire le buzz. Il explique cependant :

S’ils mettaient une photo sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens seraient ravis de voir l’enfant, ils sont tous intéressés, mais à mesure que le temps passe, l’intérêt diminue.

Une surprise pour Noël ?

Alors bonne ou mauvaise idée d’attendre si longtemps ? Les parents de Lilibet vont peut-être décider de poster une photo pour Noël, qui sait ? Ce ne serait pas une si mauvaise stratégie puisque cela permettrait que l’on parle d’eux en bien en ces fêtes de fin d’année.

En effet, le couple n’a pas brillé par sa gentillesse et sa diplomatie ces derniers temps. Surtout qu’ils viennent de faire un nouvel affront à la reine en refusant de venir passer Noël en famille, à Sandringham.

Les Sussex parlent cependant volontiers de leur fille. Sur le plateau de Ellen DeGeneres, Meghan a parlé des nuits agitées de Lilibet.

C’est une bonne dormeuse, mais elle commence à faire ses dents. Et n’importe quelle maman peut comprendre ça. Ils peuvent être les meilleurs dormeurs au monde et au moment où les dents arrivent, vous avez tellement d’empathie pour eux. Je suis donc levée une bonne partie de la nuit.

On imagine qu’elle a une nurse pour l’aider dans cette épreuve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,