Lilibet Diana : Archie est totalement gaga de sa petite sœur

Lilibet Diana : Archie est totalement gaga de sa petite sœur
La petite famille de Meghan Markle vient de s'agrandir ! Et visiblement, l'arrivée de la petite Lilibet Diana rend fou de joie Archie, son grand frère...

Meghan Markle et le prince Harry sont de jeunes parents comblés ! Et pour cause, le couple a récemment accueilli son deuxième enfant. Après la naissance du petit Archie en 2019, voilà que la belle Meghan Markle vient de mettre au monde une petite fille. Jusqu’au jour de l’accouchement, la jeune femme avait laissé planer le doute concernant le prénom de son deuxième enfant. C’est finalement via un communiqué que le couple a annoncé la naissance de leur fille, le 4 juin dernier. Et a, au passage, dévoilé le prénom choisi.

Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, voilà le nom de la nouvelle arrivée au sein de la famille royale britannique. Le deuxième prénom a, bien évidemment, été choisi en hommage à la mère du prince Harry. Mais pourquoi Lilibet en tant que premier prénom ? Eh bien, tout simplement en hommage à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth dont le surnom familial est Lilibet.

Archie totalement gaga de sa petite sœur

Un bel hommage qui intervient après les vives tensions au sein de la famille royale. En effet, ce n’est un secret pour personne, ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry se sont fortement éloignés de l’entourage familial de ce dernier. En rendant hommage à Elizabeth II à travers le prénom de leur fille, le couple a donc montré son attachement sincère à la reine. Ce qui est sûr, c’est que les deux tourtereaux sont totalement heureux et épanouis au sein de leur petite famille.

Et s’il y en a un qui est heureux face à l’arrivée de Lilibet, c’est bien Archie, son grand frère ! En effet, une source proche de la famille a déclaré au Closer Weekly que le garçon aujourd’hui âgé de 2 ans était « complètement fan » de sa petite sœur. Et cette même source d’ajouter :

Il adore son arrière-grand-mère. Harry et Meghan ne veulent pas qu’il se se sente exclu. Mais ils n’ont vraiment rien à craindre.

Une famille royale vers la voie de la réconciliation ?

Alors, l’arrivée de la petite Lilibet va t-elle définitivement permettre d’apaiser les tensions qui règnent au sein de la famille royale ? Tout porte à croire que oui…. Les enfants de Meghan Markle et du prince Harry sont assurément ce qui leur permet de maintenir un lien avec la famille royale et tout particulièrement Elizabeth II ! Toujours d’après la source citée par le magazine CloserWeekly, les deux tourtereaux ne regrettent pas leur interview livrée à Oprah Winfrey. Mais ils font de leur mieux pour rester en contact avec la royauté britannique :

Après le contrecoup et les réactions à la suite des interviews qu’ils ont données, ils font de leur mieux pour maintenir une bonne relation avec la reine Elizabeth II afin de maintenir la paix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :