Depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle et le prince Harry ne sont plus rattachés à la famille royale britannique. Le couple a préféré s'écarter de la Couronne, arguant vouloir devenir indépendant financièrement. Après un passage de quelques semaines au Canada, les parents d'Archie ont posé leurs valises à Los Angeles, ville de coeur de l'ancienne actrice de Suits.

Meghan Markle et le prince Harry, installés dans une immense demeure située sur les hauteurs de Beverly Hills, doivent désormais trouver leurs repères en Californie. Pour s'acclimater, le couple a pu compter sur le soutien de certaines célébrités. La chanteuse Adele leur aurait notamment donné quelques-unes de ses bonnes adresses. Le 13 juin dernier, le tabloïd The Sun affirmait que Liza Minnelli aurait de son côté aidé le père d'Archie "à trouver ses marques". Une information sur laquelle l'actrice et chanteuse de 74 ans a tenu à revenir.

Le démenti de Liza Minnelli

Dans son article, The Sun assurait que la star de New York New York aurait contacté Meghan Markle et le prince Harry durant le confinement. Dimanche 14 juin, la fille de Judy Garland a démenti ces allégations sur sa page Facebook, en écrivant :

Bien que je leur souhaite le meilleur, je n'ai jamais rencontré le prince Harry et Meghan. Toute déclaration affirmant le contraire est une fabrication complète.

The Sun prétendait que Liza Minnelli aurait tendu la main aux parents d'Archie en raison de ses liens avec Lady Diana. Selon le tabloïd, l'icône hollywoodienne avait déclaré à propos de ses rapports avec la regrettée princesse de Galles :

J'ai eu la chance de compter la princesse Di comme amie.

Les deux femmes s'étaient rencontrées lors d'un concert de Liza Minelli. Elles s'étaient ensuite retrouvées à plusieurs reprises. Lady Diana avait par exemple assisté à l'avant-première de la comédie Stepping Out en 1991. Une proximité que l'actrice ne partage apparemment pas avec le prince Harry.