Lady Diana et Meghan Markle, auraient-elles été amies ? Ce proche dit ce qu’il en pense !

Lady Diana et Meghan Markle, auraient-elles été amies ? Ce proche dit ce qu’il en pense !
Paul Burrell, l’ex-majordome de Diana, a donné son avis sur Meghan Markle et la relation qu’elle aurait pu avoir avec Diana.

Meghan Markle fait énormément parler d’elle depuis son histoire d’amour avec le Prince Harry. Désormais mère du petit Archie, celle qui a convaincu son époux de renoncer à ses fonctions royales à ses côtés, est le sujet de toutes les conversations dans le milieu de la royauté.

C’est au tour de Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, tragiquement disparue dans un accident e voiture en août 1997. Si le Pince Harry a jeté son dévolu sur Meghan Markle, cela ne serait pas du tout un hasard selon lui.

Harry a foncé et a épousé Meghan parce qu’elle est comme Diana. Elles ont toujours défendu ce en quoi elles croyaient et ne se sont pas laisser faire.

a-t-il affirmé au Closer britannique.

Quelle relation aurait-elle eu avec Diana ?

Si Meghan Markle et Diana partageraient des similitudes, Paul Burrell pense que cela aurait également pu causer quelques tensions entre elles.

Je pense que, peut-être, elles se seraient affrontées. Ça aurait été deux femmes fortes et indépendantes avec des opinions différentes sur les choses. Ça aurait été une bataille entre la vision de Meghan et celle de Diana.

La principale différence qu’il y aurait entre elles d’après lui serait la suivante :

Je pense que la principale différence entre les deux, c’est que Meghan a un plan d’attaque, alors que Diana était jeune et naïve.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,