Meghan Markle avait monté un stratagème pour rencontrer le Prince Harry

Meghan Markle avait monté un stratagème pour rencontrer le Prince Harry
D'après plusieurs experts de la famille royale britannique, la rencontre entre le Prince Harry et Meghan Markle ne serait pas due au hasard. Celle-ci aurait tout mis en œuvre pour croiser la route de son futur époux.

Entre le prince Harry et Meghan Markle, l’alchimie a été immédiate. Le couple s’est rencontré lors d’un dîner par l’intermédiaire d’amis communs et s’est marié moins de deux ans plus tard en Angleterre. Mais selon certains spécialistes de la famille royale, ce premier rendez-vous n’avait rien de fortuit.

Un plan savamment préparé

Hier 19 août 2020, M6 diffusait un numéro inédit de Zone Interdite, consacré au duc et à la duchesse de Sussex. Plusieurs intervenants experts de la famille royale britannique ont affirmé que l’ancienne actrice américaine aurait délibérément manœuvré afin de croiser la route du prince Harry.

Meghan Markle a commencé par patiemment travailler son réseau. Amie avec Markus Anderson, propriétaire du Soho House, un club sélect de Toronto, elle lui demande de lui présenter les personnalités qui fréquentent son établissement. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, et de Serena Williams, qui est devenue depuis l’une de ses meilleures amies. Mais la jeune femme avait une autre personnalité dans le viseur. Il s’agissait du prince Harry et elle aurait tout mis en œuvre pour obtenir un rendez-vous avec le cadet du prince Charles :

Vraisemblablement, Meghan Markle avait fait de Harry sa cible. Elle devait le rencontrer. Elle n’allait pas lui envoyer des textos. Donc elle se débrouille pour être au bon endroit au bon moment.

Une mission réussie

C’est en juin 2016 que Markus Anderson organise un « rendez-vous à l’aveugle » dans son club canadien. Et Meghan Markle n’aura plus qu’à séduire le Prince Harry, ce qu’elle a réussi sans difficulté. Ils ont par la suite voyagé ensemble au Botswana et filent le parfait amour depuis maintenant quatre ans.

Après leur mariage en 2018, les Sussex ont eu du mal à se faire à la vie de château, surtout Meghan Markle, qui n’a pas été épargnée par la presse britannique. Les parents du petit Archie ont décidé en début d’année de renoncer à leurs titres et obligations royales, et vivent désormais en Californie.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous choqués par l’attitude de Meghan Markle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,