Meghan Markle : l’incroyable somme proposée pour son retour à l’écran

Meghan Markle : l’incroyable somme proposée pour son retour à l’écran
Meghan Markle est visiblement très plébiscitée à Hollywood ! Les producteurs de cinéma seraient prêts à débourser des sommes folles pour la faire revenir sur le petit écran...

Meghan Markle est assurément l’une des personnalités les plus médiatiques outre-Manche ! Et pour cause, en épousant le prince Harry en mai 2018, la jolie brune est devenue un membre à part entière de la royauté britannique. Au départ très appréciée par les britanniques, l’ancienne actrice a commencé, petit à petit, à avoir une mauvaise image dans la presse. Jusqu’au jour où…le prince Harry et son épouse ont annoncé officiellement vouloir se retirer de leurs fonctions.

Un véritable coup de tonnerre au sein de la royauté ! Les deux tourtereaux et leur fils Archie se sont alors empressés de se réfugier à Los Angeles, leur nouvelle ville de résidence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite famille semble beaucoup se plaire sous le soleil californien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle, bientôt de retour à l’écran ?

Il faut dire que la jeune femme connaît très bien la cité des Anges puisqu’elle y est née. C’est donc un véritable retour aux sources pour elle. Qui dit retour à Los Angeles, dit-il également retour sur les plateaux de cinéma ? Car ne l’oublions pas, Meghan Markle est avant tout actrice.

La jeune femme s’est tout particulièrement fait connaître du grand public avec son personnage de Rachel Zane dans Suits. Pour son rôle de duchesse, la mère d’Archie avait décidé de tout arrêter mais son retrait de la famille royale signifie t-il qu’elle compte revenir en arrière ?

L’épouse du prince Harry a déjà fait son come-back sur le petit écran en prêtant sa voix pour le documentaire Elephants sur Disney + mais compte t-elle donner à nouveau la réplique ? Ce qui est sûr, c’est que les producteurs se battent déjà à Hollywood pour l’avoir. Paul Feig, le réalisateur du film Les Flingueuses a fait quelques confidences à ce sujet au magazine Daily Mirror :

J’adorerais l’avoir dans l’un de mes films. Je trouve qu’elle est géniale. Je suis un fan.

Et celui-ci d’ajouter :

Peu importe le rôle qu’elle jouera, tout le monde voudra la voir. On parle d’un cachet de 50 millions de dollars. Les gens seront fascinés de la voir jouer à l’écran au tout début.

50 millions de dollars… rien que ça !

Meghan Markle, une actrice très en vue

Pour Jonathan Shalit, manager artistique et directeur d’InterTalent Rights Groupe, cette incroyable somme ne correspond pas au niveau du talent de l’actrice mais plutôt en sa capacité à remplir les salles :

Vous obtenez un salaire basé sur votre capacité à faire du chiffre au box-office. Cela n’a rien à voir avec la qualité du jeu d’acteur. Si Will Smith ou Tom Hanks sont d’accord pour travailler avec elle, cela lui donnera de la crédibilité parce qu’elle sera jugée en fonction de la personne qui se trouvera en face d’elle.

La question qui est désormais sur toutes les lèvres est donc : quelles propositions sont ou vont être faites à Meghan Markle ? Et quelle proposition choisira t-elle ? Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :