Le prince Harry et Meghan Markle : Leur étonnante reconversion à Hollywood

Le prince Harry et Meghan Markle : Leur étonnante reconversion à Hollywood
Hollywood semble donner des idées au prince Harry et à Meghan Markle. En effet, désormais installé à Santa Barbara, le couple plancherait actuellement sur un tout nouveau projet...

Le prince Harry et Meghan Markle ont peut-être pris leurs distances avec les feux des projecteurs, mais ils ne semblent pas vouloir s‘éloigner des caméras. Preuve en est avec ces nouvelles révélations du magazine Variety qui dévoile dans ses colonnes le nouveau projet du couple. Et il risque de vous surprendre.

Le prince Harry et Meghan Markle… derrière les caméras ?

En effet, si beaucoup misent sur un retour de Meghan Markle dans le monde de la comédie, il se murmure que la jeune femme envisagerait surtout de revenir… derrière les caméras. Eh oui, le prince Harry et son épouse souhaiteraient devenir producteurs. On est bien loin de leurs missions à Buckingham Palace ! Et pour ce faire, le couple aurait déjà rencontré des dirigeants de grandes compagnies ces dernières semaines. Autant dire qu’ils ne chôment pas.

Mais si Hollywood semble attirer le duc et la duchesse de Sussex, ces derniers n’en oublient pas les causes qui leur tiennent à coeur. Ainsi, une source a confié au magazine US Weekly que les deux époux souhaitent produire des documentaires pour la bonne cause. Le prince Harry pourrait passer devant la caméra, mais uniquement en qualité de porte-parole, comme il le fait déjà avec ses Invictus Games.

Le prince Harry inspiré par son épouse

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont plus motivés que jamais. Toujours selon cette même source, le prince Harry et Meghan Markle sont déterminés à réussir à Hollywood. Nul doute qu’ils ne doivent pas manquer d’idées. D’ailleurs, le jeune papa aurait été fortement inspiré par son épouse. Lui aurait-elle soufflé cette idée ?

S’ils doivent essuyer de nombreuses critiques, les jeunes parents semblent avoir trouvé leur équilibre loin de Londres et de la famille royale. Un temps installés à Los Angeles, les deux tourtereaux ont désormais trouvé leur petit nid douillet à Santa Barbara. Ils sont désormais prêts à écrire un nouveau chapitre de leur vie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,