Serena Williams : Interrogée sur Meghan Markle, elle prétend ne pas la connaître !

Serena Williams : Interrogée sur Meghan Markle, elle prétend ne pas la connaître !
Amie de Meghan Markle, Serena Williams n’échappe pas aux questions sur leur lien. Cependant, c’est elle qui décide ou non d’y répondre.

L’amitié qui lie Meghan Markle à Serena Williams n’est pas un secret. En effet, cela fait des années qu’elles se connaissent et la célèbre tenniswoman a même été invitée au mariage des Sussex ainsi qu’à la baby-shower avant la naissance du petit Archie.

Invitée à prendre la parole via visioconférence dans l’émission No filter with Naomi de Naomi Campbell sur Youtube, Serena Williams a eu droit à une question sur Meghan Markle

Serena Williams joue la sourde oreille

Il est désormais de notoriété publique que le Prince Harry, son épouse et leur enfant se sont installés à Los Angeles le mois dernier. Naomi Campbell n’a alors pu s’empêcher de demander à Serena Williams :

Es-tu heureuse que ton amie s’installe en Amérique ?

Comprenant de qui elle parlait, Serena Williams a botté en touche en répondant :

Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais rien de tout ça.

Alors que le mannequin a tenté de relancer le sujet, son invitée a rétorqué :

Jamais vue, jamais entendu parler, je ne la connais pas…

Serena Williams s’est ensuite amusée à siffloter afin de faire comprendre qu‘elle ne parlera pas de Meghan Markle et de sa vie privée.

Par le passé, Serena Williams a déjà été amenée à prendre la parole sur son amitié avec Meghan Markle. En janvier dernier, le journaliste Ben Rothenberg s’était risqué à une question sur le sujet. La réponse de Serena Williams a été la suivante :

Je n’ai absolument aucun commentaire à faire, mais bien tenté, vous avez essayé, vous avez bien fait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,