Meghan Markle manipule-t-elle le prince Harry ? Un proche du Palais balance

Meghan Markle manipule-t-elle le prince Harry ? Un proche du Palais balance
Le Chef Darren McGrady a longtemps travaillé pour les membres de la famille royale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'annonce du prince Harry et de Meghan Markle n'a pas manqué de le faire réagir.

Coup de tonnerre à Buckingham Palace. Le prince Harry et Meghan Markle ont présenté leur démission. Les deux tourtereaux ont pris encore plus leurs distances avec les membres de la famille royale, en délaissant leurs fonctions officielles. Une annonce qui fait jaser Outre-Atlantique. Il faut dire qu’il se murmure que le duc et la duchesse de Sussex n’auraient averti aucun membre de la famille royale, pas même la reine Elizabeth II.

Depuis que les deux tourtereaux ont lâché cette bombe, chacun y va de son commentaire. Et les moins que l’on puisse dire, c’est que les critiques sont nombreuses. Le prince Harry et Meghan Markle se sont notamment attirés les foudres d’un proche du palais. En effet, le Chef Darren McGrady s’est emparé de son compte Twitter afin de s’exprimer sur cette polémique qui secoue la famille royale.

« La princesse Diana aurait été furieuse »

L’ancien cuisinier de la reine Eliazabeth II, de Lady Diana mais aussi des princes Charles, Harry et William, n’a pas été très tendre avec Meghan Markle. Ainsi, il a accusé la comédienne à la retraite d’avoir manipulé son mari :

Les gens qui disent que la princesse Diana aurait été fière ne connaissaient pas la princesse Diana. Elle aurait été furieuse de voir que Harry ait été manipulé à ce point.

Et d’ajouter :

Même dans ses moments sombres la princesse Diana respectait la reine. Elle aurait été tellement en colère contre Harry aujourd’hui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,