Une nouvelle patiente s’apprête à débarquer au Grey-Sloan Memorial Hospital. La jeune femme sera incarnée par une ancienne co-star de Meghan Markle. En effet, Sarah Rafferty, qui a joué l’incontournable Donna Paulsen entre 2011 et 2019 dans la série Suits, vient de décrocher un rôle récurrent dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Selon TV Line, elle apparaîtra dès l’épisode diffusé le 30 janvier aux Etats-Unis et devrait rester un petit moment dans les parages.

Sarah Rafferty interprétera Suzanne. Cette patiente se rendra à l’hôpital "pour une procédure de routine, mais développera des complications déroutantes qui donneront du fil à retordre à Bailey et DeLuca".

Pour l’instant, aucun autre détail n’a été révélé à propos du personnage. On espère que Suzanne sera aussi haute en couleur que Donna Paulsen.

De nombreux mystères à résoudre…

La mi-saison s’est terminée avec de gros points d’interrogation à propos des plusieurs storylines. Tout d’abord, Amelia Shepherd pourrait ne pas être enceinte de Link comme elle le pensait mais bien de son ex-mari, Owen Hunt. Bailey a quant à elle perdu son bébé et cela risque d’avoir de grosses conséquences pour son personnage. De son côté, Meredith connaît à nouveau des problèmes dans sa vie sentimentale. De plus, on ignore le sort de plusieurs personnages après que la voiture de Ben Warren et Pruitt Herrera ait foncé à l’intérieur du Emerald City Bar. Cela donnera lieu à un crossover de deux heures entre Grey's Anatomy et son spin-off, Station 19, le 23 janvier prochain.