Meghan Markle à la Une du magazine Time : Sa coiffure ne fait pas l’unanimité

Meghan Markle à la Une du magazine Time : Sa coiffure ne fait pas l’unanimité
Le prince Harry et Meghan Markle ont fait la couverture du magazine Time. Seulement, l'apparence de la duchesse de Sussex, qui semble avoir été quelque peu retouchée, a de quoi surprendre.

Les époux rebelles viennent une nouvelle fois de faire parler d’eux. Alors que leur cote de popularité est en chute libre auprès des américains, mais également au Royaume-Uni, le prince Harry et Meghan Markle figurent néanmoins dans la liste des « 100 personnes les plus influentes du monde » de l’année 2021 selon le magazine Time.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry @Instagram

Pour l’occasion, les Sussex ont ouvert les portes de leur somptueuse propriété de Montecito, en Californie, aux journalistes du Time. Ils ont également fait la Une du magazine qui édite chaque année les cent personnalités les plus influentes de la planète. Toutefois, l’apparence de Meghan Markle face à l’objectif ne lui a pas valu que des compliments.

Un cliché trop retouché ?

Serai-ce pour rappeler qu’ils ont définitivement tourné le dos à la monarchie ? Car le prince Harry et Meghan Markle ont posé d’une manière plutôt singulière pour un couple princier. Vêtu de noir, le prince s’est en effet placé derrière sa femme et pose sa main sur son épaule droite. L’ancienne actrice est quant à elle habillée d’une combinaison blanche, ses longs cheveux lâchés retombant d’une manière peu naturelle sur ses épaules.

Des détails qui n’ont pas échappé aux internautes, comme l’a noté le Daily Mail. On peut ainsi sous la publication d’un compte fan des Sussex, qui a posté la couverture du Time sur Instagram :

C’est trop photoshoppé. La façon dont ils sont positionnés est révélatrice : c’est le moment de gloire de Meghan. Harry n’est là que comme figurant.

Un autre y a également vu une image, selon lui, lourde de sens :

Wow, ils n’ont pas peur de monter qui est aux commandes.

Le prince Harry sous la coupe de sa femme ?

Lors de leur séance photo à domicile organisée pour le Time, le prince Harry, qui a fêté ses 37 ans ce mardi 15 septembre, s’affiche tout sourire, main dans la main avec son épouse.

Cependant, certains observateurs estiment que le papa d’Archie et Lilibet serait un peu trop influencé par Meghan Markle. Au point de refuser de vouloir renouer avec sa famille, avec laquelle il ne s’est pas montré tendre lors de ses récentes interviews.

Et les Windsor n’en ont pas fini avec les sorties médiatiques du prince Harry. Ce dernier s’apprête en effet à publier ses mémoires, prévues pour 2022, et dans lesquelles il ne devrait épargner aucun des siens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,