Meghan et Harry : ce contrat intrigant qu’ils auraient signé aux États-Unis

Meghan et Harry : ce contrat intrigant qu’ils auraient signé aux États-Unis
Depuis leur arrivée à Los Angeles, les emplois du temps de Meghan Markle et du prince Harry sont bien chargés. Alors qu'il ne manque pas de projets, le couple vient de signer un contrat avec une agence de communication réputée, qui pourrait confirmer une piste concernant l'avenir de la maman d'Archie.

Si le confinement n’a pas été simple à vivre, il aura au moins permis à Meghan Markle et au prince Harry de s’acclimater à Los Angeles. Après un séjour de plusieurs semaines au Canada, les parents d’Archie ont posé leurs valises aux États-Unis et comptent visiblement y rester.

Censés prendre leur indépendance financière, les deux époux multiplient les projets depuis qu’ils se sont éloignés de la famille royale. Meghan Markle a par exemple relancé sa carrière de comédienne en assurant la voix-off du documentaire Elephants, disponible sur Disney +.

De son côté, le prince Harry reste fidèle à ses engagements caritatifs. Il a récemment été aperçu au côté de son épouse en train de cuisiner pour l’association Homeboy Industries, qui aide d’anciens détenus à se réinsérer. En parallèle, le couple aurait signé un contrat avec une agence de communication prisée par des personnalités extrêmement influentes.

Une carrière politique pour Meghan Markle ?

Le magazine Hello! vient de révéler qu’un accord aurait été conclu entre les parents d’Archie et l’agence Harry Walker. Ce cabinet fondé en 1946 est connu pour ses collaborations avec Hillary et Bill Clinton, Michelle et Barack Obama ou encore Oprah Winfrey. Autre détail important : l’entreprise est spécialisée la communication politique.

Meghan Markle aurait-elle des ambitions de carrière dans ce milieu ? Pour une source proche, l’hypothèse est plus que plausible. Citée par Voicielle a en effet assuré au Daily Mail le 19 juin dernier :

Meghan a dit que son travail en tant que leader est plus important que jamais maintenant, a-t-elle expliqué. Meghan ressent que sa mission n’est pas seulement d’être simple actrice. Elle a dit qu’elle veut utiliser sa voix pour le changement, et n’a pas exclu une carrière dans la politique.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,