Mariage de Beatrice d’York : Comment Meghan Markle et le prince Harry l’ont félicitée ?

Mariage de Beatrice d’York : Comment Meghan Markle et le prince Harry l’ont félicitée ?
Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas été conviés au mariage de Beatrice d'York. Cependant, ils ont eu un petit geste pour les mariés...

La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi se sont mariés dans la plus grande discrétion, le 17 juillet. C’est au château de Windsor qu’ils ont célébré leurs noces, mais le moins que l’on puisse dire c’est que les invités étaient triés sur le volet. En effet, dans la chapelle de tous les Saints de Windsor, seulement une vingtaine de personnes ont assisté à l’échange des vœux et ni Meghan Markle ni le prince Harry n’y étaient conviés.

Un mariage sans Kate Middleton, Meghan Markle, Harry et William…

La princesse Beatrice a voulu que son mariage soit le plus intimiste possible et surtout elle a voulu que le plus beau jour de sa vie se fasse loin des paparazzis et autres curieux. Est-ce pour cela qu’elle n’a pas invité les membres les plus célèbres de la famille comme Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry ? En tout cas, elle a bien invité la reine Elizabeth II et le prince Philip ! Tout de même. La Reine Mère leur a certainement fait goûté le tout nouveau Gin qu’elle commercialise via l’association de Buckingham…

Buckingham Palace a précisé dans un communiqué :

Le couple a décidé de tenir une petite cérémonie privée avec leurs parents et leurs frères et soeurs, après le report de leur mariage initialement prévu en mai. Travaillant dans le respect des directives du gouvernement, le service était conforme aux circonstances uniques tout en leur permettant de célébrer leur mariage avec leur famille la plus proche.

Des félicitations discrètes

Le Coronavirus a obligé la princesse Beatrice d’York a repousser son mariage de nombreuses fois. On imagine aussi que c’est à cause des mesures sanitaires prises à la suite de cette pandémie mondiale que Beatrice n’a convié que peu de personnes à la noce.

Mais certaines personnes bien que boudées de la fête n’en ont pas pris ombrage. En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont félicité en privé, depuis Los Angeles, les jeunes mariés, selon Hello Magazine. L’histoire ne dit pas, en revanche, s’ils ont envoyé un petit présent … On espère tout de même qu’ils n’ont pas été pingres parce qu’un petit coup de téléphone, ça fait léger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,