Elizabeth II a trouvé comment arrondir ses fins de mois… Elle vend de l’alcool !

Elizabeth II a trouvé comment arrondir ses fins de mois… Elle vend de l’alcool !
La Reine Elizabeth II a trouvé une solution que son organisme de charité se fasse un peu de sous. Elle a commercialisé du Gin fabriqué à partir de plantes de son jardin personnel. La belle affaire.

A la santé de la Reine ! Le Palais royal de Buckingham a toujours de bonnes idées pour se faire un petit peu d’argent de poche. Et en ces temps difficiles, le moins que l’on puisse dire c’est que le Palais a besoin de sous. Enfin, plus particulièrement The Royal Collection Trust, qui est l’organisme de bienfaisance de sa Majesté la Reine Elizabeth II. L’organisme a des dettes monumentales depuis quelques mois et il y a urgence à renflouer les caisses ! Oui mais quoi vendre de nouveau ? La Reine a eu une bonne idée…

Cette fois, ce ne sont pas des assiettes en porcelaine à l’effigie de la Reine Elizabeth II ou bien des petites figurines de Kate Middleton qui sont commercialisées, mais quelque chose de beaucoup plus fort… Oui parce qu’il s’agit d’alcool. Ainsi, The Royal Collection Trust a sorti le 16 juillet 2020, du Gin sec en petits lots. A noter que le Gin est l’une des boissons alcoolisées préférées de sa Majesté La Reine Elizabeth II.

La reine d’Angleterre lance son propre gin

Le Gin d’Elizabeth II en rupture de stock

Mais qui a-t-il dans ce Gin d’aussi exceptionnel ? Ce Gin est vendu en édition limitée car cet alcool est fabriqué à partir de plantes du jardin de la Reine ! Le site de The Royal Collection Trust écrit :

Bon nombre de ses notes d’agrumes et d’herbes provenant de plantes rassemblées dans les jardins du palais de Buckingham… Le citron, la verveine, les baies d’aubépine et les feuilles de mûrier font partie des 12 plantes cueillies à la main pour le gin dans les jardins de Buckingham Palace, qui s’étendent sur 16 hectares et abritent 30 espèces d’oiseaux et plus de 250 espèces de fleurs sauvages.

Cela va attirer plus d’un amateur de Gin et surtout plus d’un fan de la famille royale. Oui, mais pour le moment le Gin de la Reine est déjà en rupture de stock. Toutes les bouteilles se sont écoulées en huit heures seulement. Ce breuvage d’exception était disponible à la vente sur le site internet de The Royal Collection Trust. Il est possible de pré-commander le Gin qui ne sera pas expédié avant le 30 septembre. Pour l’apéro d’été oubliez ! La bouteille de 70cl est vendue au prix de 44 euros ! Assez cher pour Gin mais quand on aime on ne compte pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :