Le prince William mal à l’aise à cause du prince Andrew : Une vidéo embarrassante dévoilée

Le prince William mal à l’aise à cause du prince Andrew : Une vidéo embarrassante dévoilée
Accusé de viol, le prince Andrew sera bientôt jugé... Une terrible affaire qui a mis la famille royale dans l'embarras. D'ailleurs, le prince William en a fait les frais, comme le prouve cette vidéo postée sur la toile.

Accusé de viol, le prince Andrew a mis la famille royale dans l’embarras. La reine Elizabeth II se retrouve face à un choix cornélien : protégé son fils, qui a longtemps essayé d’échapper à la justice, ou protéger la couronne.

Alors que le prince Andrew sera bientôt jugé pour cette terrible affaire, la souveraine a finalement pris une décision radicale. En effet, elle a récemment fait savoir que le prince Andrew a définitivement été déchu de ses titres militaires et parrainages royaux. Un geste salué par un grand nombre de Britanniques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Le prince William mal à l’aise

Mais la polémique continue de faire couler beaucoup d’encre… et les membres de la famille royale ne peuvent pas y échapper. Ainsi, le prince William s’est retrouvé dans l’embarras ce mercredi 19 janvier 2022. Alors qu’il était en visite officiel au Foundling Museum, à Londres, en compagnie de Kate Middleton, le duc de Cambridge a été interpellé sur cette affaire. « Votre Altesse Royale, puis-je vous demander : soutenez-vous le prince Andrew ? », lui a ainsi demandé un journaliste.

Le prince William a d’abord fait savoir qu’il n’avait pas entendu la question… Le journaliste n’a pas hésité à la lui poser à nouveau. Visiblement embarrassé, le duc de Cambridge s’est contenté de sourire. Eh oui, le mari de Kate Middleton a préféré ne rien répondre et s’est empressé de reprendre sa visite.

Le prince William à l’origine de l’exil du prince Andrew ?

S’il préfère ne pas se prononcer sur cette affaire, il se murmure toutefois que le prince William aurait joué un rôle de taille dans l’exil de son oncle. Selon le Sun, le duc de Cambridge, ainsi que son père, le prince Charles, auraient fait pression auprès de la reine Elizabeth II afin d’écarter le prince Andrew. Une décision difficile pour la souveraine, mais que beaucoup jugent inévitable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,