Le prince Harry : Pourquoi ses mémoires pourraient être une menace pour le prince William

Le prince Harry : Pourquoi ses mémoires pourraient être une menace pour le prince William
Voir le diaporama
1 Photos
_119171168_hi068343792
Le prince Harry : Pourquoi ses mémoires pourraient être une menace pour le prince William
_119171168_hi068343792

Les princes William et Harry lors de l'hommage à Lady Diana @ Instagram

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Et pour cause : les mémoires du prince Harry s'annoncent d'ores et déjà explosives... et pourraient bien menacer ses proches, en particulier le prince William.

Inquiétude à Buckingham Palace. L’annonce du prince Harry, qui a récemment fait savoir qu’il allait écrire ses mémoires, n’a pas vraiment réjoui la reine Elizabeth II et ses proches. En effet, depuis quelques mois, le duc de Sussex est en roue libre et ne manque pas une occasion de s’en prendre à ses proches.

Autant dire que nombreux sont ceux qui s’attendent à ce que le jeune papa règle une nouvelle fois ses comptes avec les membres de la famille royale. Et s’il se murmure que le prince Charles serait dans son viseur, ces mémoires pourraient également avoir des conséquences désastreuses pour le prince William.

« William est probablement celui qui s’en sortira le moins bien »

En effet, selon Ingrid Seward, experte royauté, cet ouvrage pourrait également avoir des conséquences désastreuses pour le duc de Cambridge. La journaliste a ainsi confié au journal britannique Express :

William est probablement celui qui s’en sortira le moins bien car il y a des tensions entre William et Harry et si Harry dit des choses inappropriées à propos de la monarchie, c’est l’avenir de William qui est menacé.

Le prince William pourrait-il perdre sa place sur le trône ? Ingrid Seward semble le penser…

Autrefois proches, les deux frères sont aujourd’hui en froid. Et visiblement, l’hommage à la princesse Diana, qui a eu lieu le 1er juillet dernier, n’est pas parvenu à les réconcilier. Le prince Harry fera-t-il des révélations compromettantes sur son grand frère dans son ouvrage ?

Les princes William et Harry
Les princes William et Harry lors de l’hommage à Lady Diana @ Instagram

Le prince Charles également menacé ?

Mais le prince William n’est pas le seul à s’inquiéter. Non, s’il n’a jamais réagi aux récentes déclarations de son fils, le prince Charles n’en penserait pas moins. Ingrid Seward rappelle :

C’est son fils, cela doit être particulièrement blessant pour lui d’entendre Harry dire que son père n’a pas été un bon père – ce qui est plus ou moins ce qu’il a déjà dit.

Le prince Harry se mettra-t-il à dos tous ses proches ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,