Le prince Harry sur le point de sortir ses mémoires : Découvrez la réaction de la famille royale

Le prince Harry sur le point de sortir ses mémoires : Découvrez la réaction de la famille royale
Le prince Harry n'en a pas fini de faire des révélations. Non, le petit frère du prince William va bientôt sortir ses mémoires. Une nouvelle qui fait couler beaucoup d'encre. Mais qu'en pense la famille royale ? On vous dit tout !

Coup de tonnerre à Buckingham Palace. Après avoir multiplié les interviews à charge contre la famille royale, le prince Harry s’apprête à sortir ses mémoires. Un projet qui fait d’ores et déjà parler de lui. Et pour cause : le duc de Sussex a annoncé vouloir révéler les différentes étapes de sa vie, qui ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

La famille royale prévenue… à la dernière minute !

Voilà qui nous promet des révélations fracassantes… d’autant plus que le prince Harry a bien pris le soin de garder ce petit secret pour lui le plus longtemps possible. En effet, une source a confié au Sun :

Harry s’est empressé de contacter sa famille uniquement lorsqu’il a su que l’histoire allait sortir – quelques instants avant qu’elle ne devienne publique.

On imagine que ses proches n’ont pas vraiment accueilli la nouvelle avec le sourire. Non, une source a confié au Mirror que cette annoncé a causé un « tsunami de peur » au sein de la famille royale.

Le prince Harry : Meghan Markle a donné naissance à leur deuxième enfant  !
Le prince Harry et Meghan Markle @Instagram

L’attaque de trop ?

Eh oui, depuis quelque temps, le prince Harry est en roue libre. S’il est resté silencieux les mois qui ont suivi son départ de la famille royale, il semble être désormais bien déterminé à ne plus se taire. Ainsi, face à Oprah Winfrey, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont porté de lourdes accusations sur les membres de la Couronne.

Des accusations qui lui valent aujourd’hui d’être en froid avec ses proches. Et il y a fort à parier que ces mémoires ne devraient pas l’aider à se réconcilier avec les membres de la famille royale. Reste à savoir maintenant si le prince Harry a vraiment envie d’enterrer la hache de guerre. Force est de constater qu’il ne semble pas s’en soucier.

Cette autobiographie, qui devrait sortir en librairie en 2022, sera-t-elle l’attaque de trop ? Seul l’avenir nous le dira…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :