Le prince Harry et ses mémoires : Pourquoi le prince Charles et son épouse ont du souci à se faire

Le prince Harry et ses mémoires : Pourquoi le prince Charles et son épouse ont du souci à se faire
Le prince Harry planche actuellement sur ses mémoires. Une nouvelle qui n'est pas sans inquiéter la famille royale... et plus particulièrement le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles...

La nouvelle a surpris tout le monde, à commencer par les membres de la famille royale. En effet, ce lundi 19 juillet 2021, la maison d’édition Penguin Random House a indiqué qu’elle allait bientôt publier les mémoires du prince Harry.

Eh oui, le duc de Sussex planche actuellement sur ses mémoires afin de dévoiler au public comment il est devenu l‘homme qu’il est aujourd’hui. Et force est de constater que la nouvelle n’a pas été accueillie avec le sourire du côté de Buckingham Palace.

Il faut dire que les proches de la reine Elizabeth II ont découvert ce projet… à la dernière minute ! Un projet qui a causé un « tsunami de peur » au sein de la famille royale. Après avoir multiplié les déclarations fracassantes dans les médias, le prince Harry s’apprête-t-il à régler une bonne fois pour toutes ses comptes avec ses proches ?

Le prince Charles, le prince William, le prince Harry @Samir Hussein/WireImage
Le prince Charles, le prince William, le prince Harry @Samir Hussein/WireImage

Le prince Charles dans la tourmente ?

Le prince Charles serait notamment dans le viseur du jeune homme. En effet, la spécialiste royale Angela Levin a indiqué dans Good Morning Britain :

Je pense que son père est au sommet de sa liste de démolition, une fois encore.

Nul doute que le prince Charles s’en serait bien passé. D’autant plus que son épouse, Camilla Parker-Bowles, devrait en prendre pour son grade elle aussi. « Soyons honnêtes, Harry n’a jamais été proche de la duchesse de Cornouailles », rapporte une source au Mail Online. Des critiques qui pourraient tomber au plus mauvais moment pour le prince de Galles. « Cela pourrait être très dommageable à un moment où Charles prépare le terrain pour qu’elle devienne reine », continue cette même source.

Le prince Charles entouré de ses proches @Instagram

Une vraie déception

Autant dire que le prince Charles a du souci à se faire. Mais selon ses proches, il serait surtout déçu :

Ce qui est vraiment décevant pour Charles, c’est qu’il s’entendait si bien avec Harry, en fait bien mieux qu’avec William.

Une relation qui s’est dégradée ces derniers mois, suite aux sorties médiatiques du duc de Sussex. Et force est de constater que le père et le fils ne devraient pas enterrer la hache de guerre de sitôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,