Le prince Harry : Cette grosse somme qu’il va empocher pour ses mémoires

Le prince Harry : Cette grosse somme qu’il va empocher pour ses mémoires
Le prince Harry a encore frappé ! Le duc de Sussex va bientôt sortir ses mémoires. Un projet qui fait déjà beaucoup de bruit et qui devrait lui rapporter gros... On vous explique tout !

La nouvelle a dû faire l’effet d’une bombe à Buckingham Palace. En cause : le nouveau projet du prince Harry qui risque de faire couler beaucoup d’encre. En effet, la maison d’édition Penguin Random House a révélé, ce lundi 19 juillet 2021, qu’elle allait publier prochainement les mémoires du duc de Sussex. De nouvelles révélations en vue ? Nul doute que la nouvelle n’a pas dû franchement réjouir la reine Elizabeth II et ses proches.

Meghan Markle et Harry : un célèbre voisin ne retient plus son fiel
Meghan Markle et le prince Harry lors de leur interview avec Oprah Winfrey en mars 2021
@capture OWN

Le prince Harry : Comment il est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui

« Le prince Harry partagera, pour la toute première fois, le récit de ses expériences, de ses aventures, de ses pertes et des leçons de vie qui ont contribué à le façonner », précise la maison d’édition. Ainsi, le prince Harry évoquera son enfance, mais également son expérience au sein de l’armée, tout comme sa nouvelle vie de mari et papa. Des expériences qui lui ont permis de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

S’apprête-t-il à faire de nouvelles révélations compromettantes sur la famille royale ? Depuis qu’il a quitté la Firme, le duc de Sussex est en roue libre, multipliant les critiques à l’égard de ses proches. Mais il a également su prouver qu’il avait le sens des affaires. Eh oui, le prince Harry et Meghan Markle ont multiplié les contrats juteux depuis qu’ils se sont installés aux Etats-Unis. Et force est de constater que le prince Harry a une fois de plus fait une bonne affaire.

Le prince Harry "méchant" : Le mari de Meghan Markle violemment critiqué
Le prince Harry @AppleTV

En effet, selon le Daily Mail, le jeune papa devrait toucher un beau pactole grâce à ces mémoires. En effet, il aurait d’ores et déjà reçu une avance de 20 millions de dollars. Une sacrée somme qui devrait le motiver… et le pousser à faire des révélations croustillantes ? Pas sûr que ce projet lui permette de se réconcilier avec ses proches avec qui il serait en froid. Mais en a-t-il vraiment envie ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :