Le prince Harry et Meghan Markle vivent-ils au-dessus de leurs moyens ? Nouvelles révélations choc

Le prince Harry et Meghan Markle vivent-ils au-dessus de leurs moyens ? Nouvelles révélations choc
Le Prince Harry et Meghan Markle ont des envies de grandeur ? C'est ce que semble nous prouver leur train de vie incroyable... Découvrez où ils vivent et combien coûte leur demeure...

Le prince Harry et Meghan Markle ont bouleversé le quotidien de la famille royale ! Après le Canada, le couple s’est installé aux États-Unis, à Montecito, en Californie. Le duc et la duchesse de Sussex vivent dans le coquet quartier résidentiel de Riven Rock avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Mais, une rumeur circule depuis quelque temps. Apparemment, la famille vit au-dessus de ses moyens… Pas de panique, Harry a trouvé la solution

Prince Harry et Meghan Markle : comment vont leurs finances ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Team Rubicon (@teamrubicon)

Le prince Harry et Meghan Markle ont laissé tomber leurs devoirs auprès de la famille royale et ont préféré choisir la liberté. Mais, la liberté a un coût, n’est-ce pas ? L’endroit où ils habitent se trouve à deux heures de Los Angeles et c’est un véritable coin de paradis.

Le parfait nid douillet. En effet, la villa comprend 9 chambres, 16 salles de bains, un espace bibliothèque. En plus, elle possède une salle de sport. Le couple peut aussi récupérer dans la partie spa et sauna. Pour se divertir, les amoureux ont, en parallèle, une salle de jeux et de cinéma. Sans oublier la cave à vin, le salon de thé, la piscine, le cottage pour enfants…

Les espaces verts sont aussi magnifiques avec des roseraies, des oliviers très anciens, un court de tennis et un poulailler. Il y a même une maison d’hôtes. Enfin, un immense garage qui peut accueillir 5 voitures. Pour toutes ces prestations, ils ont versé 14 millions de dollars et apparemment, c’est une bonne affaire !

Selon les sources de nos confrères de Paris Match, la demeure appartenait à un propriétaire russe qui en voulait plus de 24 millions d’euros… Vu la différence, on peut dire en effet qu’ils ont bien négocié !

Prince Harry et Meghan Markle : découvrez le montant vertigineux de leur train de vie mensuel
Prince Harry et Meghan Markle © Backgrid USA / Bestimage

Des sommes hallucinantes

Dans cette période de crise sanitaire, le prince Harry et Meghan Markle ne manquent de rien. Ils n’ont aucune raison de se déplacer puisqu’ils ont tout chez eux. Mais, les choses évoluent. Ils ne s’y sentent plus très bien. La demeure est décrite comme un :

faux Versailles d’un mauvais goût impeccable.

En effet, des rumeurs circulent sur le fait qu’ils envisagent un déménagement. L’objectif serait de revendre ce bien immobilier, mais d’en acheter un autre encore plus cher pas très loin.

Malgré tout, le prince Harry et Meghan Markle espèrent retrouver faire une belle plus-value au moment de la vente. Car même s’ils ont conclu plusieurs contrats avec Spotify, Netflix et bien d’autres, les finances ne sont plus les mêmes que lorsqu’ils étaient encore membres de la famille royale.

L’héritage de Diana pour payer le loyer

En effet, pour payer Riven Rock, les journalistes de Paris Match avaient déclaré que le prince Harry avait utilisé l’héritage de sa mère Diana ainsi que l’aide financière du Prince Charles.

Quant à Meghan, elle a contracté un prêt de 9 millions de dollars qui lui fait des mensualités à rembourser de 310 000 dollars… En tout et pour tout, leur train de vie ne leur coûterait pas moins de 350 000 dollars chaque mois… Des sommes qui donnent le tournis… Alors, la signature du contrat pour l’autobiographie du Prince Harry tombe à pic ! En effet, il va recevoir une avance de 20 millions de dollars… D’ailleurs, la reine d’Angleterre craint un peu la sortie de ce livre et la révélation de nouveaux de famille… En tout cas, le couple peut se permettre de mettre de la crème dans les épinards… et non du beurre !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :