Le prince Harry et Meghan Markle s’offrent une somptueuse villa… financée par le prince Charles ?

Le prince Harry et Meghan Markle s’offrent une somptueuse villa… financée par le prince Charles ?
Au revoir Los Angeles... Bonjour Santa Barbara ! Le prince Harry et Meghan Markle viennent de s'offrir la maison de leur rêve... ou presque ! Les deux jeunes parents auraient eu droit à un petit coup de pouce non négligeable !

S’ils sont actuellement sous le feu des projecteurs à cause de leur biographie intitulée Finding Freedom, Meghan Markle et le prince Harry continuent de jouer la carte de la discrétion. Ainsi, au mois de mars dernier, le couple quittait le Canada afin de poser ses valises à Los Angeles.

Un déménagement dans le plus grand des secrets

Un temps hébergé par le comédien Tyler Perry, le couple a finalement trouvé la maison de ses rêves. En effet, Page Six rapporte que le duc et la duchesse de Sussex viennent de s’offrir leur premier nid douillet en Californie. Une somptueuse villa située à Santa Barbara… et dans laquelle ils ont emménagé il y a six semaines !

En effet, une source citée par le site américain affirme que les jeunes parents ont déménagé début juillet. Ce même témoin précise que les deux tourtereaux ont acheté cette nouvelle maison.

Et de préciser :

C’est la première maison qu’ils possèdent tous les deux. Cela a été un moment très spécial pour eux en tant que couple et famille – depuis qu’ils ont emménagé il y a six semaines, ils ont une vie privée.

Une nouvelle vie qui commence !

Une vie dont ils rêvaient depuis qu’ils se sont dit « oui ». Loin de Buckingham Palace et de Londres, le prince Harry et Meghan Markle écrivent désormais un nouveau chapitre de leur histoire. En effet, cette même source conclut :

C’est l’endroit où ils prévoient d’être heureux, de se faire de bons amis et d’élever Archie, en lui donnant la chance de jouer avec d’autres enfants de son âge.

Un vrai palace !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont vu les choses en grand. En effet, le site américain TMZ rapporte que cette immense propriété de 1672 mètres carrés possède une somptueuse demeure composée notamment de 9 chambres… et de 17 salles de bains ! Rien que ça !

Le prince Harry, qui a grandi à Buckhingham Palace, ne devrait pas être trop dépaysé. D’autant plus que cette villa a tout pour plaire, puisqu’elle possède aussi une salle de sport, une salle de jeux ou encore un sauna. Autant dire que la petite famille ne devrait pas s’ennuyer.

Preuve en est avec ces quelques clichés des lieux dévoilés sur les réseaux sociaux !

Autant dire que les deux tourtereaux n’ont pas hésité à casser leur tirelire afin de se faire plaisir. Le prix de cette merveilleuse propriété ? Toujours selon le site américain TMZ, il s’élèverait à 10 millions de dollars. Mais il se murmure que les deux tourtereaux auraient eu droit à un petit coup de pouce pour pouvoir s’offrir la maison de leur rêve.

Le prince Charles à la rescousse ?

D’après les informations du Daily Mail, le prince Charles serait venu en aide au couple. Une aide précieuse puisque sans elle, le duc et la duchesse de Sussex n’auraient sans doute pas eu les moyens de s’acheter une telle villa.

Ainsi, une source confie au quotidien britannique :

Charles a toujours été prêt à aider et à mettre la main à la poche. Il est dévoué à ses deux fils et chaque fois qu’il peut les aider, il le fait toujours.

Des révélations que le Palas a refusé de commenter… mais qui devrait faire jaser en Grande-Bretagne où le prince Harry et Meghan Markle sont loin de faire l’unanimité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,