Le prince Harry et Meghan Markle prennent encore plus leurs distances avec la famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle prennent encore plus leurs distances avec la famille royale
Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, le prince Harry et Meghan Markle pourraient prendre une décision surprenante... qui les éloigneraient encore un peu plus de la famille royale.

Rien ne va plus entre la famille royale, et Meghan Markle et le prince Harry. Il y a quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex se confiaient aux caméras de la chaîne britannique ITV, le temps d’un documentaire. Ainsi, le prince Harry évoquait à demi-mot ses tensions avec le prince William… Quant à Meghan Markle, elle avouait être à bout… Des confidences qui en ont agacé plus d’un, à commencer par le prince Charles.

Loin de faire l’unanimité au sein de la famille royale, les jeunes parents s’apprêtent à prendre leurs distances avec leurs proches. En effet, dans quelques jours, ils s’envoleront pour Los Angeles, où ils comptent s’offrir une pause de six semaines. L’occasion pour Meghan Markle de retrouver sa maman, Doria Ragland, et pour le prince Harry de s’éloigner de ses obligations royales.

Une nouvelle provocation ?

Malheureusement, ce voyage pourrait également créer de nouvelles tensions entre les jeunes époux et la famille royale. En effet, selon The Mirror, le duc et la duchesse de Sussex envisageraient de passer les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis ! Une nouvelle provocation de la part des parents du petit Archie ? Chaque année, tous les proches de la reine Elizabeth II se retrouvent à Sandringham pour les fêtes de Noël

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient donc de rompre avec la tradition… et ce, au grand dam de la Reine Elizabeth II. Mais que la souveraine se rassure, un proche des deux tourtereaux précise toutefois qu’ils « ne sont pas encore fermement décidés ». Rien n’est sûr donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,