Le prince Charles exaspéré par le comportement du prince Harry !

Le prince Charles exaspéré par le comportement du prince Harry !
L'entente ne semble pas être au beau fixe au sein des membre de la famille royale d'Angleterre. Le documentaire du Prince Harry, diffusé le 20 octobre dernier, n'aurait rien fait pour arranger les choses, bien au contraire. Le prince Charles serait furieux contre son fils.

Le torchon brûle manifestement entre les membres de la famille royale. En cause : le documentaire consacré au prince Harry et à Meghan Markle, An African Journey. Pendant leur voyage officiel en Afrique, il y a quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex ont été suivis par les caméras de la chaîne britannique ITV. Le couple n’a pas hésité à se confier sans filtre et à aborder des sujets parfois sensibles.

Le mari de Meghan Markle a ainsi évoqué sa brouille avec son frère aîné, le prince William. Le prince Harry a notamment confié :

Au vu de notre famille, de notre travail et de la pression à laquelle nous faisons face, il se passe inévitablement des choses. (…) Nous ne nous fréquentons plus autant que par le passé comme nous sommes très occupés, mais je l’aime beaucoup. (…) En tant que frères, nous vivions des bons jours comme des mauvais jours.

Un prince Charles mécontent

Des propos qui auraient provoqué la colère du prince Charles. En effet, le futur roi aurait préféré que les querelles de ses fils se règlent en privé. Une source proche de lui a confié au Sun qu’il était inquiet pour son fils. Même s’il « prendra toujours sa défense publiquement », il n’aurait pas du tout apprécié que son cadet en parle dans son documentaire.

Charles s’inquiète beaucoup pour Harry, de la même manière que pour Diana à l’époque.

Le duc de Cornouailles s’inquiète également de l’impact que peut avoir le comportement de son fils sur le reste de la famille royale. La source poursuit :

Tout ce désordre a miné le travail qu’il est en train de réaliser… Faire ça à son frère est une chose, mais faire ça à son père (qui est aussi son trésorier) ce n’est plus tout à fait le même problème.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,