Le prince Harry et Meghan Markle : Leur nouvel affront au prince Charles

Le prince Harry et Meghan Markle : Leur nouvel affront au prince Charles
Désormais indépendants, le prince Harry et Meghan Markle semblent prendre encore plus leurs distances avec la famille royale...

Depuis le 30 mars derniers, le prince Harry et Meghan Markle sont officiellement indépendants. Les deux époux ont renoncé à leurs engagements avec la famille royale afin de pouvoir mener une vie loin des feux des projecteurs et des règles imposées par le protocole. Mais cette indépendance a un prix.

En effet, le duc et la duchesse de Sussex doivent désormais rembourser les travaux de rénovation leur demeure de Frogmore Cottage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la note est plutôt salée. La facture est estimée à plus de deux millions d’euros. Autant dire que les parents du petit Archie vont devoir mettre la main à la poche.

Alors que nombreux sont ceux à s’interroger sur l’état de leurs finances, il se murmurait que le prince Charles allait venir en aide au prince Harry et à Meghan Markle. En effet, le prince de Galles aurait décidé de payer les frais de sécurité de son fils et de sa petite famille.

« Ils ne demandent aucun traitement de faveur »

Une information démentie par le site The Daily Best, qui révèle que les deux tourtereaux ne souhaitent pas qu’on leur vienne en aide.

Ainsi, un proche confie :

Ils ne demandent aucun traitement de faveur et n’en ont pas reçu.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Le prince Harry et Meghan Markle veulent s’en sortir par leurs propres moyens… même si, pour le moment, ils habitent dans une villa de luxe qui leur a été prêtée par un ami !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,