Le prince Harry et Meghan Markle face à des problèmes d’argent ? Pourquoi la rumeur enfle

Le prince Harry et Meghan Markle face à des problèmes d’argent ? Pourquoi la rumeur enfle
Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leur liberté... mais cela a-t-il impacté leurs finances ? Les rumeurs autour de leur probables problèmes d'argent enflent...

Leur petite entreprise connaîtrait-elle la crise ? Force est de constater que les finances du prince Harry et de Meghan Markle font actuellement jaser. Désormais indépendants, les parents du petit Archie ne peuvent plus compter sur la couronne pour financer leur train de vie.

Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex ont multiplié les projets ces derniers mois, mais la crise liée au coronavirus a mis à mal leurs plans. Sont-ils désormais contraints de se serrer la ceinture ? Telle est la question que beaucoup se posent face aux nouvelles révélations de la presse.

Ces indices qui intriguent…

En effet, après avoir été hébergés au Canada par l’un de leurs amis, le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises en Californie, à Bervely Hills plus précisément. Les deux tourtereaux résident actuellement dans une villa de 18 millions de dollars, qui là encore leur a été prêtée, cette fois-ci par le comédien Tyler Perry.

Le duc et la duchesse de Sussex n’auraient-ils pas les moyens de loyer une villa de luxe ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que cette situation ne devrait pas s’éterniser. Non, le couple rechercherait actuellement une villa à Los Angeles. Mais il se murmure cependant que le prince Harry et de Meghan Markle attendraient que les prix baissent avant d’acheter. De quoi relancer les rumeurs sur leurs probables difficultés financières.

Alors, ont-ils des problèmes d’argent… ou sont-ils tous simplement économes ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,