Meghan Markle et le prince Harry : Cette grosse facture qu’ils remboursent enfin !

Meghan Markle et le prince Harry : Cette grosse facture qu’ils remboursent enfin !
Meghan Markle et le prince Harry ont déménagé à Los Angeles mais comptent bien garder leur résidence à Windsor. Ainsi, ils ont commencé à rembourser le domaine de Frogmore Cottage.

Meghan Markle et le prince Harry ont complètement changé de vie. Après avoir démissionné en tant que membres seniors de la famille royale, les Sussex ont déménagé à Los Angeles. Cependant, le couple a l’intention de garder sa résidence en Angleterre, Frogmore Cottage.

Lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leurs fonctions royales, ils ont révélé leur intention de rembourser le coût de la rénovation de Frogmore Cottage. Ce coût s’élèverait à près de 3 millions d’euros ! L’argent pour les rénovations provenait de la subvention souveraine, qui est de l’argent public donné à la reine Elizabeth afin que les membres seniors de la famille royale puissent exercer leurs fonctions officielles.

Selon le Mail on Sunday, les remboursements sur la propriété ont déjà commencé « depuis le mois dernier ». Chaque mois, les Sussex devront rembourser la somme de 18 000 livres, soit environ 20 132 euros. Ils devraient ainsi rembourser le domaine en 11 ans.

A la recherche d’une nouvelle maison

Meghan Markle et le prince Harry souhaitent conserver leur demeure à Windsor. Cependant, le couple s’est récemment installé à Los Angeles avec leur fils, Archie. Pour l’instant, la petite famille vit dans une résidence temporaire. En effet, il s’agit d’une propriété appartenant à l’acteur Tyler Perry. Néanmoins, Meghan Markle et le prince Harry comptent bien avoir leur propre nid douillet. Les parents d’Archie seraient donc à la recherche d’une maison permanente dans les quartiers les plus luxueux de la cité des anges.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,