Le prince Harry : Cette nouvelle collaboration qui devrait agacer la couronne

Le prince Harry : Cette nouvelle collaboration qui devrait agacer la couronne
Indépendants financièrement, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent toutefois pas vouloir renoncer à leur train de vie luxueux... et ce, quitte à faire scandale. Explications.

Le et ont-ils décidé de n’en faire qu’à leur tête ? S’ils ont renoncé à leurs fonctions royales, les parents du jeune Archie ne semblent pas vouloir tirer un trait sur leur luxueux train de vie. Financièrement indépendants, ils multiplient les projets… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier en date devrait faire scandale.

Selon les informations du Mirror, le prince Harry et Meghan Markle pourraient signer un accord très fructueux avec la banque américaine Goldman Sachs. Ainsi, les deux époux pourraient devenir les nouveaux ambassadeurs de cet établissement financier et donner des conférences dans le monde entier. Une collaboration qui devrait leur permettre de décrocher une sacrée somme d’argent.

Un nouveau coup dur pour Elizabeth II ?

Pour rappel, les deux jeunes époux se sont récemment rendu à Miami, le temps d’une conférence pour la banque JP Morgan. Un déplacement pour lequel ils ont décroché un gros chèque… mais qui fait grincer des dents. En cause : la mauvaise réputation de JP Morgan. Lors de la crise financière de 2008, l’établissement a été accusé d’avoir gagné des millions grâce aux dettes cumulées par de nombreux propriétaires.

D’ailleurs, Goldman Sachs a dû essuyer les mêmes critiques à l’époque. Autant dire que cette prétendue collaboration inquiète la couronne. En effet, la famille royale redoute que cela ait un impact négatif sur son image… qui a déjà été ternie par de nombreux scandales.

Désormais indépendants, le prince Harry et Meghan Markle serait-il prêts à tout afin d’assurer leur train de vie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,