Le prince Harry et le prince William : Une réconciliation impossible ?

Le prince Harry et le prince William : Une réconciliation impossible ?
Nombreux sont ceux à attendre leurs retrouvailles. Malheureusement, si certains espèrent les voir se réconcilier, une réconciliation semble être impossible entre le prince Harry et le prince William. Explications...

Ce jeudi 1er juillet 2021, la famille royale rendra hommage à Lady Diana à l’occasion de ce qui aurait été son soixantième anniversaire. Ainsi, une statue à l’effigie de la princesse de Galles sera dévoilée ce jour-là. Un événement auquel assisteront ses deux fils, le prince Harry et le prince William.

William et Harry toujours en froid ? Ce détail qui le prouve
Lady Diana entourée de ses fils ©Isopix

En effet, le duc de Sussex est de retour à Londres afin de rendre hommage à sa mère. Un voyage qui fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : nombreux sont ceux qui espèrent que les deux frères enterrent la hache de guerre. Malheureusement, leurs proches ne semblent pas vraiment y croire.

« Aucun des deux ne tendra la main à l’autre »

Ainsi, nos confrères de Gala rapportent les propos d’un membre de leur entourage au Sunday Times. Celui-ci a confié :

Aucun des deux ne tendra la main à l’autre. Je pense que ce sera pareil qu’aux funérailles du prince Philip, un bonjour de politesse mais pas plus.

Obsèques du prince Philip : Suivez la cérémonie en direct
Obsèques du prince Philip @Twitter

Eh oui, si les deux frères ont été surpris en train d’échanger quelques mots après les funérailles du prince Philip, ils ne seraient toutefois pas parvenus à se réconcilier. Non, depuis ces retrouvailles, le prince Harry a renouvelé ses critiques envers la famille royale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas montré très tendre avec ses proches. Des critiques qui ont particulièrement agacé son grand frère.

Un hommage particulièrement tendu ?

De ce fait, selon un autre proche des deux frères, il leur « sera difficile de faire la part des choses » ce jeudi 1er juillet 2021. Un constat qui aurait sans nulle doute chagriné leur maman, Lady Diana.

Cette cérémonie s’annonce donc tendue… D’autant plus que Kate Middleton sera absente de cet hommage. En effet, Kensington Palace a indiqué, via communiqué, que « seuls les princes Harry et William seront présents lors de cet hommage ».

Nul doute toutefois que les deux frères parviendront à mettre leurs tensions de côté afin de saluer la mémoire de leur mère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,