Le prince William « malade » à cause de Meghan Markle et du prince Harry : Cette nouvelle humiliation

Le prince William « malade » à cause de Meghan Markle et du prince Harry : Cette nouvelle humiliation
Une possible réconciliation entre le prince Harry et le prince William est-elle menacée ? Le duc de Cambridge doit essuyer une nouvelle humiliation à cause de son petit frère. On vous explique tout...

Depuis qu’il a officiellement quitté la famille royale, le prince Harry est en roue libre. Le duc de Sussex multiplie les interviews polémiques où il ne manque pas de dire tout le mal qu’il pense de ses proches. Personne n’a oublié son entretien avec Oprah Winfrey. Un entretien au cours duquel le prince Harry et Meghan Markle ont porté de lourdes accusations contre les membres de la famille royale.

Meghan Markle et Harry : un célèbre voisin ne retient plus son fiel
Meghan Markle enceinte et le prince Harry lors de leur interview avec Oprah Winfrey en mars 2021
Crédit @capture OWN

Une nomination qui ne passe pas

Une interview qui a marqué les esprits et qui fait à nouveau parler d’elle. En effet, comme le révèle le Daily Mail, elle a été nommée aux Emmy Awards, qui récompense chaque année le meilleur de la télévision américaine, dans la catégorie « série ou émission spéciale non fictionnelle exceptionnelle ». Une nomination qui n’a pas fait que des heureux… notamment du côté de Kensington Palace.

Selon Duncan Larcombe, spécialiste des têtes couronnées, la nouvelle n’a pas vraiment dû réjouir le prince William. En effet, le journaliste a confié à OK Magazine :

William se sentira malade jusqu’au creux de l’estomac avec la nomination aux Emmys de Harry et Meghan. L’interview était une attaque contre sa famille et sa femme et maintenant elle est présentée comme l’un des moments de divertissement de l’année.

Pour rappel, Meghan Markle avait notamment révélé au cours de cet entretien que Kate Middleton l’avait fait pleurer quelques jours avant son mariage. Elle avait également accusé des membres de la famille royale d’avoir tenu des propos racistes. Des confidences qui avaient fait couler beaucoup d’encre et qui avaient provoqué la colère du prince William.

Une réconciliation impossible ?

Autant dire que cette nomination devrait lui rappeler de mauvais souvenirs. D’autant plus que cela signifie que cette interview va donc être une nouvelle fois dans la lumière. De quoi menacer une possible réconciliation entre le prince William et le prince Harry ?

Les deux frères se sont retrouvés le 1er juillet afin de rendre hommage à leur regrettée maman, Lady Diana. Des retrouvailles qui semblaient les avoir un peu rapprochés. Mais qu’en est-il maintenant ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :