Oubliée la Grande-Bretagne. Le prince Harry a désormais posé ses valises au Canada, où il compte bien s'offrir une nouvelle vie avec sa femme, Meghan Markle, et leur fils, le petit Archie. Les Sussex ont décidé de renoncer à leurs obligations royales afin de profiter pleinement de leur liberté.

Et c'est en Amérique du Nord, à Vancouver plus précisément, qu'ils écrivent ce nouveau chapitre de leur vie. Mais s'ils ont voulu prendre leurs distances avec la famille royale et la pression médiatique, force est de constater que le prince Harry et Meghan Markle suscitent toujours autant de curiosité.

Le prince Harry, un papa comme les autres

La preuve ? Alors que nombreux sont ceux qui s'interrogent sur leur nouvelle vie, le Daily Mail vient de publier de nouveaux clichés du duc de Sussex. On le découvre à la sortie d'une épicerie. Vêtu d'un pantalon en jean et d'une doudoune, le jeune papa, qui porte également une casquette, ressemble à Monsieur tout le monde. A ce détail près : chacun de ses faits et gestes est épié.

De quoi agacer le jeune homme qui souhaite préserver sa vie privée. D'ailleurs, il n'a pas hésité, par le passé, à s'attaquer à la presse. Mais, comme le soulignent nos confrères de Gala, les lois au Canada sont différentes de celles en Grande-Bretagne. Ainsi, les photos graphes sont autorisés à prendre des photos en public. Le jeune papa est prévenu !