Le prince Harry aperçu au côté d’une célèbre actrice… et ce n’est pas Meghan Markle !

Le prince Harry aperçu au côté d’une célèbre actrice… et ce n’est pas Meghan Markle !
Alors que le prince Harry a récemment rejoint une équipe de polo californienne, il a pu compter sur le soutien d'une célèbre actrice... qui n'est pas Meghan Markle !

Cela fait deux ans maintenant que le prince Harry et Meghan Markle ont claqué la porte de Buckingham Palace afin de s’installer en Amérique du Nord. Après avoir vécu quelques mois au Canada, le couple a élu résidence en Californie. Et force est de constater que le duc de Sussex n’a pas tardé à trouver ses marques.

En effet, si certains affirment que le jeune papa a le mal du pays, il n’en est rien. Entre ses activités professionnelles et ses matchs de polo, le prince Harry s’est vite adapté à la vie en Californie… où il compte de nombreux fans. Eh oui, à défaut de faire l’unanimité au Royaume-Uni, le mari de Meghan Markle est populaire aux Etats-Unis. Parmi ses fans, une célèbre actrice.

« Team Harry »

Ce dimanche 22 mai 2022, Rebel Wilson, qui est actuellement à l’affiche du film Senior Year dévoilé sur Netflix, a partagé un cliché, sur les réseaux sociaux, où on peut la voir prendre la pose notamment au côté du prince Harry. En effet, la comédienne n’a pas hésité à soutenir le jeune papa lors de l’un de ses matchs de polo.

En légende, la comédienne a indiqué : « Team Harry« … Un tacle à la famille royale ? Ce qui est sûr, c’est que cette photo a été très commentée. Et si nombreux sont ceux qui se sont réjouis devant ce cliché, d’autres, en revanche, ont préféré apporter leur soutien aux membres de la famille royale. La preuve que les tensions entre le prince Harry et ses proches divisent même les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

Un nouveau projet surprenant !

Depuis qu’ils sont installés en Californie, Meghan Markle et le prince Harry croulent sous les projets. Le couple aurait notamment décidé d’ouvrir les portes de son somptueux manoir aux caméras de Netflix, le temps d’un docu-série diffusé sur la célèbre plateforme de vidéos. L’occasion d’en savoir davantage sur les Sussex !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :