Le prince Andrew accusé d’agression sexuelle : Le duc sauvé grâce à un vieil accord ?

Le prince Andrew accusé d’agression sexuelle : Le duc sauvé grâce à un vieil accord ?
Voir la galerie
1 Photos
prince-andrew-accuse-d-agression-sexuelle-l-ex-de-la-victime-presumee-sort-du-silence-et-accable-le-fils-de-la-reine
Le prince Andrew accusé d’agression sexuelle : Le duc sauvé grâce à un vieil accord ?
prince-andrew-accuse-d-agression-sexuelle-l-ex-de-la-victime-presumee-sort-du-silence-et-accable-le-fils-de-la-reine

Le Prince Andrew en compagnie de Virginia Giuffre et Ghislaine Maxwell. Crédit @Bestimage

Il peut passer entre les mailles du filets. Le prince Andrew pourrait bénéficier d'un accord que Virginia Giuffre, qui l'accuse de viol, a passé avec Jeffrey Epstein, il y a de cela plusieurs années.

Il va peut-être s’en sortir ! Aussi étonnant que cela puisse paraître. En effet, le prince Andrew, qui est sous le coup d’une plainte pour agression sexuelle de la part de Virginia Giuffre, ne sera, sans doute, pas obligé de répondre de ses actes ! Pourquoi ? On vous dit tout.

Prince Andrew accusé d'agression sexuelle : l'ex de la victime présumée sort du silence et accable le fils de la Reine
Le Prince Andrew en compagnie de Virginia Giuffre et Ghislaine Maxwell.
Crédit @Bestimage

Une plaignante terrifiée

Si vous n’avez pas suivi l’affaire dans ses moindres détails, nous vous rappelons que le fils de la reine Elizabeth II est visé par une plainte déposée devant le tribunal de New York. La jeune femme s’appelle Virginia Giufre et elle a 38 ans. Elle l’attaque pour viol.

Les faits ne sont pas récents. En effet, elle a rencontré le prince Andrew lorsqu’elle avait 17 par l’intermédiaire du couple Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein. L’ancien compagnon de l’époque de Virginia Giuffre a récemment indiqué que son ex était terrifiée par le fils de la reine Elizabeth II. Il a notamment confié :

Je me souviens de la première fois où Virginia l’a mentionné en 2001. Elle savait qu’elle le rencontrerait et a dit qu’elle savait ce qu’ils voulaient qu’elle fasse avec lui et qu’elle ne voulait pas le faire.

Le prince Andrew sauvé ?

Aujourd’hui, il semblerait qu’un ancien accord, que la jeune femme a passé avec Jeffrey Epstein, puisse sauver le prince Andrew. En effet, le magazine Le Point, en date du 3 janvier 2022, explique que « le tribunal fédéral de New York a rendu public un accord signé entre Jeffrey Epstein et Virginia Giuffre en 2009 ».

Le prince Andrew @DR

Ainsi, cet accord stipulé que Virginie Giuffre recevrait la somme de 500 000 dollars, en échange de quoi elle renoncerait à toute « action en justice pour crimes sexuels contre Epstein et tout autre accusé potentiel ». De fait, les avocats du prince Andrew  et qui essayent depuis de nombreuses semaines de discréditer Virginia Giuffre, vont faire jouer cet accord.

C’est ce mardi 4 janvier 2022 que le juge fédéral de Manhattan, Lewis Kaplan, doit décider si le prince Andrew aura un procès ou non. On imagine que beaucoup de gens retiennent leur souffle à quelques heures de la sentence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :