Y aurait-il du rififi sur le Rocher ? En plus des rumeurs autour de son mariage, le prince Albert II a été confronté au grand déballage de son ex, Nicole Coste. En effet, au mois de septembre dernier, la mère d'Alexandre Coste, le fils illégitime du prince Albert II, se confiait dans les colonnes du magazine Paris Match. Des confidences qui ont fait couler beaucoup d'encre.

Des déclarations qui ne passent pas

Et pour cause : l'ex de prince Albert II n'avait pas hésité à s'en prendre... à Charlène de Monaco. En effet, elle confiait au détour de cette interview :

Pendant la période des fiançailles, j'ai vécu des choses qui m'ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements.

"Cela était déplacé"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces déclarations ont provoqué la colère du Prince Albert II. En effet, interrogé par nos confrères de Point de vue, le souverain monégasque n'a pas mâché ses mots face à ce déballage médiatique. Ainsi, il a déclaré :

Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu'elle allait faire paraître. Elle m'avait juste informé qu'elle allait sortir quelque chose, je pensais qu'il s'agirait juste d'une photo d'anniversaire. Cela était déplacé, j'ai été furieux de découvrir cela.

La belle déclaration du prince Albert II à son épouse

Des propos qui ne devraient pas plaire à la maman de son fils illégitime... mais qui devraient soulager Charlène de Monaco. En effet, son mari est clairement monté au créneau afin de la défendre. Mieux encore, le prince Albert II n'a pas hésité à lui adresser une belle déclaration. Ainsi, alors qu'il évoquait ses jumeaux, il a confié à nos confrères de Point de vue :

Il est évident que leur maman leur manque. Et elle me manque aussi.

 Charlène de Monaco @Instagram
Charlène de Monaco @Instagram

Fort heureusement, le couple devrait bientôt se retrouver. En effet, le prince Albert II l'assure, la princesse Charlène sera de retour à Monaco avant la fête nationale, qui aura lieu le 19 novembre prochain... Nul doute que tous attendent ces retrouvailles !