Charlène de Monaco souhaiterait un divorce ainsi que 430 millions d’euros de compensation

Charlène de Monaco souhaiterait un divorce ainsi que 430 millions d’euros de compensation
La fin du couple formé par Charlène et Albert de Monaco serait proche. En effet, plusieurs sources affirment que la princesse souhaiterait divorcer de son époux.

L’état de santé de la princesse Charlène de Monaco ne manque pas d’inquiéter sur le Rocher. Cela fait désormais presque sept longs mois qu’elle est retenue en Afrique du Sud suite à une infection ORL.

Dans sa récente publication Instagram, nous pouvons la voir très amaigrie, ce qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes qui ont été nombreux à faire peur de leur inquiétude.

Un mari absent ?

Le 8 octobre dernier, Charlène de Monaco a subi sa dernière intervention sous anesthésie générale. Comme le soulignent nos confrères de Public dans leur dernier numéro, Albert de Monaco, qui est allé rendre visite deux fois à sa femme en Afrique du Sud, n’était pas présent pour elle durant cette dernière opération.

Alors qu’elle se remettait doucement de celle-ci seule, son époux était en train de présider le Championnat du monde des œufs en meurette.

Le couple, qui rencontrait déjà des difficultés, aurait alors été mis à mal par cette distance physique qui les sépare désormais.

Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud : Le prince Albert II fait une mise au point
Charlène de Monaco et le prince Albert II @Bestimage

Charlène de Monaco voudrait divorcer

Selon plusieurs sources, la rupture entre Charlène et Albert serait imminente. A 43 ans, cette mère de famille souhaiterait divorcer. Selon Globe, elle serait en négociations avec les Grimaldi afin que cela puisse enfin se faire.

Jacques et Gabriella lui manquent terriblement mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de ce mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée.

Charlène de Monaco n’aurait jamais vraiment su trouver sa place dans la royauté et les nombreuses polémiques, dont celle du procès en paternité d’Albert, aurait fini par la pousser à tout faire pour divorcer.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,