Le prince Albert II : Nicole Coste, la mère de son fils illégitime, sort du silence

Le prince Albert II : Nicole Coste, la mère de son fils illégitime, sort du silence
Alexandre Grimaldi Coste sort de l'ombre. Le fils illégitime du prince Albert II pose en Une de Paris Match avec sa maman, Nicole Coste. L'occasion pour la mère du jeune homme de faire quelques confidences.

C’était en 2005. Nos confrères de Paris Match rapportaient pour la première fois l’histoire d’Alexandre Grimaldi Coste, le fils d’une hôtesse de l’air prénommée Nicole Coste… et du prince Albert II. Alors que le jeune homme vient de fêter son 18ème anniversaire, il fait une nouvelle fois la Une de Paris Match aux côtés de sa maman. En effet, comme l’indique le magazine, qui est en vente dans les kiosques à partir de ce jeudi 2 septembre 2021, le jeune homme sort de l’ombre…

« Albert a toujours assumé son rôle de père »

L’occasion pour Nicole Coste de raconter leur histoire… et de faire quelques confidences sur la relation entre son fils et le prince Albert II. Ainsi, elle confie :

Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous.

Vous l’aurez compris, le père et le fils sont plutôt complices. « Ils font du sport et parlent politique », poursuit-elle. Le prince Albert II n’a pas hésité à lui ouvrir les portes du palais et lui a même fait une place au sein de sa famille. La maman d’Alexandre se souvient :

Dès que Stéphanie est devenue la marraine d’Alexandre, j’ai su qu’il aurait une place dans la famille princière.

Alexandre proche des jumeaux du prince Albert et de Charlène ?

Une place de premier rang, même s’il ne peut pas prétendre au trône. Ainsi, au mois de juillet dernier, il assistait au Bal de la Croix-Rouge, aux côtés des membres de la famille princière… mais également de Jazmin Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II. Les deux enfants illégitimes du prince Albert II sont proches. Nicole Coste y veille au grain, comme elle l’explique :

Je fais toujours en sorte qu’ils passent ensemble des moments agréables et fraternels.

Mais qu’en est-il de Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco ? Alexandre est-il proche des deux adorables petites têtes blondes ? Nicole Coste répond sans détour :

Quant à Jacques et Gabriella, ils sont encore petits ; Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit.

Une belle famille recomposée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :