Le prince Albert II aux JO de Tokyo : Toujours pas de retrouvailles en vue avec Charlène

Le prince Albert II aux JO de Tokyo : Toujours pas de retrouvailles en vue avec Charlène
Le prince Albert II a quitté Monaco afin de se rendre à Tokyo, où il assiste actuellement aux Jeux Olympiques. Un voyage qu'il a effectué une nouvelle fois seul, sans son épouse la princesse Charlène.

Direction le Japon ! En effet, le prince Albert II s’est récemment envolé pour Tokyo. Ce dernier assiste actuellement aux Jeux olympiques. Et pour cause, il est l’un des membres du Comité international olympique. Aux premières loges de la compétition, il ne manque pas de supporter notamment les athlètes monégasques.

Charlène de Monaco toujours absente…

Judo, Basket 3X3… Le prince Albert II est de toutes les épreuves. Mais certains ont constaté que le siège à ses côtés était vide. Eh oui, la princesse Charlène de Monaco est toujours aux abonnés absents. L’épouse du prince Albert II est retenue en Afrique du Sud depuis des longs mois. En cause, une infection de la zone ORL qui a nécessité déjà plusieurs interventions et qui l’empêche de prendre l’avion. Ainsi, le papa du prince Jacques et de la princesse Charlène a été contraint de faire le déplacement sans sa femme.

A quand les retrouvailles ?

Au mois de juin dernier, le prince Albert II s’envolait pour l’Afrique du Sud afin de se rendre au chevet de son épouse. Un voyage qu’il avait effectué avec leurs jumeaux. Le palais princier a récemment confirmé que le mari de Charlène de Monaco allait bientôt la rejoindre une nouvelle fois. Mais force est de constater que ces retrouvailles se font désirer. Des retrouvailles qui pourraient être compromises à cause des manifestations violentes contre l’incarcération de l’ex-président Jacob Zuma.

Nouveau coup dur pour Charlène de Monaco : Le prince Albert II prend une grande décision
Charlène de Monaco en Afrique du Sud @Instagram

Le prince Albert II devra-t-il renoncer à s’y rendre ? Mystère… Alors que le couple doit faire face à des rumeurs de séparation, la princesse Charlène confiait récemment :

Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble.

Il ne reste plus qu’à espérer que la petite famille pourra très vite être réunie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,