Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Le prince Albert contraint d’annuler leurs retrouvailles ?

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Le prince Albert contraint d’annuler leurs retrouvailles ?
Charlène de Monaco retenue en Afrique du sud à cause d'une infection de la zone ORL, le prince Albert II a décidé de la rejoindre très prochainement. Un voyage qu'il devra peut-être finalement annuler...

Nouveau coup dur pour Charlène de Monaco ? La femme du prince Albert II se trouve actuellement en Afrique de Sud. Hospitalisée suite à une infection de la zone ORL, elle ne peut pas prendre l’avion. Résultat, la princesse est bloquée à des milliers de kilomètres de sa petite famille.

Nouveau coup dur pour Charlène de Monaco : Le prince Albert II prend une grande décision
Charlène de Monaco en Afrique du Sud @Instagram

Une séparation douloureuse… d’autant plus qu’elle pourrait ne pas revoir son mari et leurs deux enfants de sitôt. En effet, le magazine Gala a récemment révélé qu’elle allait devoir subir « une autre intervention assez lourde de la zone ORL ».  Autrement dit, son retour à Monaco auprès des siens a encore été repoussé.

Des retrouvailles compromises ?

On imagine à quel point la princesse Charlène a dû être déçue en apprenant la nouvelle. Ainsi, le prince Albert II a pris une grande décision. En effet, il devrait s’envoler dans les jours ou semaines à venir pour l’Afrique du Sud, afin de se rendre au chevet de sa femme. Un voyage qu’il effectuera avec ses jumeaux…

Charlène de Monaco hospitalisée en Afrique du Sud : Cette vidéo qui lui redonne le sourire
Le prince Albert II, Charlène de Monaco et leurs jumeaux @DR

Malheureusement, le souverain pourrait être contraint d’annuler son voyage. En effet, nos confrères de Purepeople rappellent que des violences ont éclaté non loin de là où la princesse Charlène se trouve, à KwaZulu-Natal. Depuis le 9 juillet dernier, date à laquelle l’ex-président Jacob Zuma a été incarcéré pour corruption, la région a été touchée par des pillages, mais également des incendies criminels. L’AFP rapporte, ce jeudi 22 juillet 2021, que ces violences ont déjà fait 276 morts.

Le prince Albert II face à un dilemme ?

Alors que la situation semble inquiétante, le prince Albert II prendra-t-il le risque de voyager avec ses deux enfants ? Nul doute que Charlène de Monaco a hâte de serrer ses enfants fort dans ses bras. Mais il ne fait aucun doute également qu’elle ne souhaiterait pas les mettre en danger. Il ne reste plus qu’à espérer que la situation se calme afin que la petite famille puisse faire le voyage sereinement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,