Charlène de retour à Monaco : « Il aura fallu des heures de discussion pour la convaincre de revenir »

Charlène de retour à Monaco : « Il aura fallu des heures de discussion pour la convaincre de revenir »
C'est une Charlène de Monaco affaiblie qui est arrivée sur le Rocher ce lundi 8 novembre 2021. Si elle s'est réjouie de retrouver sa famille, elle n'aurait pas été contre l'idée de prolonger encore un peu son séjour en Afrique du Sud. On vous explique tout !

Le prince Albert II l’avait promis. La princesse Charlène serait de retour à Monaco avant le 19 novembre prochain, jour de la fête nationale monégasque. Ainsi, ce lundi 8 novembre 2021, Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher. Des retrouvailles immortalisées sur les réseaux sociaux.

« Nous l’attendions tous avec impatience », a lâché le prince Albert II, selon les informations de Paris Match. C’est une Charlène de Monaco soulagée, mais fatiguée, qui a retrouvé ses proches. En effet, cela fait plusieurs mois que la jeune femme est soignée pour une infection de la zone ORL. Une infection qui a nécessité plusieurs interventions et qui l’a retenue à des milliers de kilomètres du Palais.

« Elle aurait préféré profiter de quelques jours de repos supplémentaires »

Cependant, selon les informations du magazine Closer, Charlène de Monaco n’aurait pas été contre l’idée de prolonger encore un peu son séjour en Afrique du Sud. L’hebdomadaire rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 novembre 2021 :

Encore faible physiquement, elle aurait pourtant préféré profiter de quelques jours de repos supplémentaires loin de la pression de son statut et des engagements officiels. Il aura fallu des heures de discussion pour la convaincre de revenir auprès des siens plus vite que ce qu’elle avait prévu.

La princesse Charlène de retour à Monaco… mais pas au Palais ?

Ainsi, ce dimanche 7 novembre 2021, elle s’est envolée à bord du Falcon de la Principauté. La princesse Charlène a été accueillie à son arrivée par le prince Albert II et ses jumeaux. Ravis de la retrouver, ils lui ont offert « un gigantesque bouquet de fleurs« . Si la petite famille s’est immédiatement rendue au Palais, il se murmure que Charlène de Monaco pourrait ne pas y vivre… du moins pour le moment.

En effet, sa belle-soeur confiait récemment au MailOnline :

Rien de tout cela n’est encore clair (…) Je veux dire, elle vient juste d’arriver, donc c’est tout le monde qui trouve ses marques. La princesse est très excitée de voir ses enfants et ils sont très excités de revoir leur maman. Donc, nous verrons où elle s’installera. Mais ce sera avec son mari et ses enfants.

Charlène de Monaco privée de ses enfants : Pourquoi ils ne peuvent pas la rejoindre
Charlène de Monaco, le prince Albert II et leurs jumeaux @DR

Le 19 novembre prochain, elle devrait toutefois prendre la pose au balcon du Palais, au côté de sa petite famille. Un rendez-vous que les Monégasques attendent impatiemment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :