Meghan Markle va bientôt épouser le prince Harry. Et, à première vue, certaines personnes n’ont pas très envie d’être sur la liste des invités. La première à avoir ouvert les hostilités n’est autre que Samantha Grant, la demi-sœur de Meghan. L’américaine de 52 ans a dernièrement sorti un livre au nom sans équivoque : Journal de la sœur d’une princesse arriviste. Un petit exemple des mots doux qu’elle a pour sa sœur ?
Quand la famille royale apprendra comment la petite amie de Harry a traité ses proches, cela m’étonnerait que le prince veuille encore sortir avec elle.
Une demande mariage plus tard, on se dit que tout le monde a dû s’en accommoder.
Meghan Markle n’a pas que des amis
En effet, un nouveau nom est à rajouter à la liste d’ennemis potentiels de la jolie brune. C’est au tour de Ninaki Priddy, son ex-meilleure amie, de se lâcher sur Meghan au Daily Mail.
Il y a la Meghan d’avant la célébrité, et la Meghan d’après. Peut-être qu’elle avait déjà commencé à changer avant, mais je refusais de le voir.
Elle revient également sur sa relation avec la jeune femme après que celle-ci devienne connue grâce à la série Suits.
Elle ne venait plus déjeuner avec nous parce qu’elle disait qu’on la reconnaîtrait. Je sentais que si je la critiquais, je serais écartée. Quand elle était là, il fallait que vous lâchiez tout pour aller la voir.
L’amitié entre les deux jeunes femmes n’a pas résisté aux tensions, et Ninaki Priddy s’est éloignée peu à peu de la future princesse.
La personne que j’ai connue n’existe plus. Je crois que Meghan était calculatrice – très calculatrice – dans son approche des gens et des relations. Dès lors qu’elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être glaciale. Elle vous claque la porte au nez, c’est son truc. C’est non négociable.
Un visage de Meghan Markle que l’on ne connaissait pas. Espérons qu’elle ne décide pas rapidement de claquer la porte au prince Harry.