Traité de « tête de citrouille », Leonardo DiCaprio furieux contre Johnny Depp

Traité de « tête de citrouille », Leonardo DiCaprio furieux contre Johnny Depp
Voir le diaporama
1 Photos
traite-de–tete-de-citrouille–leonardo-dicaprio-furieux-contre-johnny-depp
Traité de « tête de citrouille », Leonardo DiCaprio furieux contre Johnny Depp
traite-de–tete-de-citrouille–leonardo-dicaprio-furieux-contre-johnny-depp

L'acteur Leonardo DiCaprio ne veut désormais plus entendre parler de son collègue. Tout aurait commencé en raison de révélations révélées durant le procès de l'acteur de Pirates des Caraïbes. Il aurait eu des mots peu amènes...

Il y a de l’eau sur le feu à Hollywood. Au mois de juillet dernier, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard faisait les choux gras de la presse internationale. Les accusations de violence, dans un sens et dans l’autre, s’ajoutent à de très nombreux témoignages et à l’irruption de multiples autres personnalités, comme Elon Musk qui aurait eu une relation avec l’actrice d’Aquaman.

Mais on apprend aussi que ce dossier serait en train de faire des victimes collatérales. En l’occurrence, il s’agirait de Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprio vexé par des propos de Johnny Depp

Ce sont nos confrères du journal Australien New Idea qui se font l’écho de ces surprenantes révélations. Le cadre ? Trois semaines d’un procès pour le moins douloureux, dans le cadre duquel Johnny Depp a attaqué en diffamation le tabloïd britannique The Sun. Il l’accusait notamment de l’avoir qualifié de « mari violent ».

Le procès a été l’occasion de multiples révélations sur sa vie privée et celle de l’actrice américaine Amber Heard devant la Haute Cour de Londres. Johnny Depp a ainsi confessé qu’il luttait contre la drogue et l’alcool tout en niant les accusations de violence. Le verdict est attendu au mois de septembre.

Mais, même s’il l’emporte, Johnny Depp pourrait payer les conséquences de cette affaire pendant un certain temps. En effet, plusieurs grands studios le jugent désormais radioactif et n’auraient plus forcément envie de travailler avec lui. C’est notamment le cas de Disney.

Mais cela va aussi affecter ses relations personnelles. Si Johnny Depp a pu compter sur le soutien de plusieurs membres de son entourage pendant le procès, ou encore de l’acteur Javier Bardem, il pourrait bien être forcé de tourner la page de sa relation personnelle avec l’acteur Leonardo DiCaprio.

Traité de « tête de citrouille », Leonardo DiCaprio furieux contre Johnny Depp

Les deux acteurs ont partagé l’écran pour la première fois en 1993, dans le cadre du film Gilbert Grape. S’ils ne sont pas devenus meilleurs amis, ils gardaient quand même une certaine proximité. Or, des révélations du procès pourraient changer la donne. En effet, Amber Heard a révélé que son ex-mari l’accusait d’avoir des relations avec d’autres stars, dont Leonardo DiCaprio.

Il a donc commencé à donner toutes sortes de surnoms insultants à mes soi-disant amants. Pour Leonardo, par exemple, c’était ‘tête de citrouille’

a ainsi confié Amber Heard à la barre du tribunal.

« Qu’il n’attende plus rien de Leonardo »

Un témoignage qui aurait horripilé Leonardo DiCaprio selon l’un de ses proches, cité par le média australien .

Leo est furieux d’être mêlé à ce scandale. Il ne veut plus rien avoir à faire avec Johnny, ni en privé, ni devant la caméra. Johnny Depp, c’est fini. Cet homme est extrêmement jaloux. Qu’il n’attende plus rien de Leonardo, il en a complètement fini avec lui.

A noter que, comme le note le site Le Cap, il y avait déjà eu un sérieux accroc entre eux par le passé. On le sait, Leonardo DiCaprio a pour habitude de fréquenter des femmes plus jeunes que lui. Or une rencontre entre lui et Lily-Rose Depp, la fille que Johnny Depp a eu avec Vanessa Paradis, aurait provoqué l’ire de l’acteur de Pirate des Caraïbes. En effet, sa fille aurait été « envoûtée par le charme » de la star de Titanic et lui aurait été « ravi d’être en si bonne compagnie », selon les déclarations d’un convive.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,