Procès de Johnny Depp : La soeur d’Amber Heard livre un témoignage qui fait froid dans le dos

Procès de Johnny Depp : La soeur d’Amber Heard livre un témoignage qui fait froid dans le dos
Le témoignage de Whitney Henriquez risque de chambouler le procès opposant Johnny Depp au tabloïd britannique The Sun. La soeur d'Amber Heard a accusé le comédien de les avoir violentées, en racontant en détails leur altercation dans les escaliers.

Le 7 juillet dernier débutait le procès de Johnny Depp contre le tabloïd britannique The Sun. Alors que le quotidien avait qualifié le comédien de mari violent, ce dernier met tout en oeuvre pour prouver son innocence. La star de 57 ans multiplie les révélations parfois extrêmement gênantes sur le comportement de son ex-épouse Amber Heard.

De son côté, l’actrice de 34 ans maintient que son Johnny Depp l’a frappée et menacée à de multiples reprises. Le mardi 21 juillet, Amber Heard est revenue sur le tristement célèbre « incident des escaliers ». Et son témoignage à charge contre son ex vient d’être corroboré par sa soeur Whitney Henriquez.

« J’étais le punching bag de Johnny »

En évoquant cette altercation, Amber Heard a affirmé que Johnny Depp s’en était pris à sa soeur. Raison pour laquelle elle n’aurait pas hésité à le frapper, afin de protéger Whitney Henriquez. La star d’Aquaman a déclaré à ce sujet :

Il allait la pousser dans les escaliers et, au moment où c’est arrivé, je me suis rappelée avoir entendu qu’il avait poussé une ancienne petite amie – Kate Moss, je crois – dans les escaliers. C’était imprimé dans mon esprit… alors j’ai réagi instinctivement. J’étais le punching bag de Johnny depuis des années… et je ne l’avais jamais frappé. C’était la première fois que je ripostais.

La soeur d’Amber Heard à la rescousse

Lors de la quatrième journée de procès qui s’est déroulée le jeudi 23 juillet, Whitney Henriquez a confirmé la version des faits de sa soeur. La soeur d’Amber Heard estime que Johnny Depp est « incroyablement jaloux et possessif », alors qu’il s’était montré « très doux » lors de leur rencontre. Elle a ensuite livré un témoignage glaçant et détaillé sur l’incident dans les escaliers, dans des propos rapportés par le Daily Mail :

Quand il est arrivé en haut des escaliers, il m’a tirée en arrière pour pouvoir attraper Amber. Je me souviens avoir été effrayée parce que j’avais peur de tomber en arrière et de tomber dans les escaliers. Johnny a tendu la main pour me pousser hors du chemin pour se jeter sur Amber et à la place m’a frappée, me frappant au bras. Amber a soudainement fait un bond en avant et l’a frappé et a dit : ‘Ne frappe pas ma sœur’. Je n’ai pas vu exactement comment Amber l’a frappé, mais cela ne m’a pas semblé particulièrement dur. C’était juste assez pour qu’il s’arrête. Elle essayait juste de me protéger et je pense que cela m’a probablement empêché d’être poussée dans les escaliers.

Une déclaration qui risque de mettre à mal la défense de Johnny Depp dans cet affrontement juridique où les rebondissements s’enchaînent

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,