Johnny Depp « prisonnier des mensonges » d’Amber Heard : Javier Bardem prend sa défense

Johnny Depp « prisonnier des mensonges » d’Amber Heard : Javier Bardem prend sa défense
Johnny Depp et Amber Heard continuent de se battre contre la justice. Javier Bardem a témoigné en faveur de l’acteur assurant qu’il était "prisonnier des mensonges et manipulations" de son ex-femme.

La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard continue. L’actrice accuse son ex-mari de violences domestiques. Cependant, la star de Pirates de Caraïbes assure que c’est son ex-femme qui était violente avec lui. Une conversation entre les deux anciens tourtereaux semble prouver les dires de Johnny Depp.

Alors que l’acteur poursuit Amber Heard pour diffamation, il reçoit le soutien de ses nombreux amis. Javier Bardem, qui a travaillé avec Johnny Depp sur Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, a témoigné en sa faveur.

Dans une déclaration obtenue par The Blast, l’acteur espagnol explique alors :

J’adore Johnny. Il a toujours été un vrai gentleman et un ami extrêmement généreux et attentionné envers ma famille et moi-même.

Javier Bardem déclare aussi que Johnny Depp est « prisonnier des mensonges et manipulations » d’Amber Heard. Il révèle ainsi :

De plus, j’ai eu l’opportunité de travailler avec lui deux fois et j’ai remarqué son attitude respectueuse envers chaque membre de l’équipe ainsi que son sens de l’humour unique et remarquable. Je soutiens Johnny parce que j’ai toujours vu et ressenti en lui un véritable homme attentionné et aimant… un artiste extraordinaire et unique qui a écouté tous ceux qui avaient besoin de son aide.

Johnny Depp soutenu par d’autres stars

Penelope Cruz, la femme de Javier Bardem, a aussi tenu à défendre son « grand ami« .

Elle déclarait :

J’ai toujours été impressionné par sa gentillesse, son esprit brillant, son talent et son sens de l’humour particulier. J’ai vu Johnny dans tant de situations et il est toujours gentil avec tout le monde. C’est l’une des personnes les plus généreuses que je connaisse.

Les anciennes compagnes de Johnny Depp sont également venues à sa rescousse. Vanessa Paradis a vécu 14 ans avec l’acteur. Elle confiait qu’elle l’a toujours connu « comme une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent. »

Quant à Winona Ryder, elle avouait à Just Jared :

L’idée qu’il soit une personne incroyablement violente est la chose la plus éloignée du Johnny que j’ai connue et aimée (…) Il n’a jamais été, jamais violent envers moi. Il n’a jamais été, jamais du tout violent envers moi. Il n’a jamais été violent ou abusif envers quiconque que j’ai vu.

Johnny Depp et Amber Heard se sont mariés en février 2015. En mai 2016, l’actrice annonçait leur séparation en accusant son ex-mari de violences conjugales. Depuis, les deux stars se livrent une véritable guerre juridique qui ne semble pas prête de se terminer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,