Amber Heard infidèle à Johnny Depp ? Cette révélation choc sur sa relation avec Elon Musk

Amber Heard infidèle à Johnny Depp ? Cette révélation choc sur sa relation avec Elon Musk
La guerre fait toujours autant rage entre Amber Heard et Johnny Depp ! Plus de détails par ici sur le procès le plus explosif de l'été...

C’est LE procès de l’été. Le procès qui fait le plus parler dans les tabloïds anglo-saxons… Et pour cause, celui-ci oppose l’un des plus grands acteurs hollywoodiens au célèbre magazine The Sun. Eh oui, Johnny Depp a porté plainte contre le tabloïd pour diffamation ! Le journal anglais invoque, pour sa part, une dizaine d’accusations de violences formulées par son ex-épouse, Amber Heard.

Un procès où tous les coups sont permis

Pour rappel, The Sun avait qualifié l’ex mari de Vanessa Paradis comme étant un « homme qui bat sa femme » dans un article assassin. Un article qui se basait surtout…sur les dires d’Amber Heard ! Et depuis ? Eh bien, Johnny Depp a décidé de ne pas se laisser faire. Au cours de ce procès qui a commencé il y a quelques jours et qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois de juillet et où toute la vie privée des deux anciens époux est décortiquée.

Tout, on saura bientôt quasiment TOUT de leur vie privée. Et pour cause, entre eux, il ne semble plus vraiment y avoir de limites. Nombreux sont les témoins à intervenir au cours de ce procès et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs révélations sont croustillantes.

D’après le Daily Mail, Alejandro Romero, le concierge de l’Eastern Columbia Building à Los Angeles, l’endroit où se situait le loft de l’acteur de 57 ans, est passé à la barre ce vendredi 17 juillet 2020. Et à son tour, celui-ci a tenu à discréditer les propos tenus par Amber Heard !

Amber Heard, infidèle ?

Celui-ci aurait affirmé qu’Elon Musk rendait souvent visite à Amber Heard… Par là, on comprend facilement  que l’actrice trompait Johnny Depp ! D’après Alejandro Romero, Elon Musk venait « tard dans la nuit« , quand le mari de l’actrice était absent. Le concierge a fait des révélations très précises :

Pour ses premières visites, je recevais un appel de Mme Heard qui me disait de donner à M. Musk l’accès au garage de l’immeuble et l’envoyait ensuite au loft.

Tout en ajoutant :

Mme Heard a fourni à M. Musk sa propre télécommande de garage.

Et ces révélations ont rapidement été confirmées par les vidéos de surveillance dévoilées au cours du procès !

View this post on Instagram

Cheeky

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

La version d’Amber Heard à nouveau discréditée

Mais ce n’est pas tout. Alejandro Romero a également fait des révélations qui discréditent directement le témoignage d’Amber Heard. L’actrice clame depuis le début de l’affaire que son ex époux était violent envers elle. De son côté, Alejandro Romero affirme qu’il n’a jamais constaté aucune trace de violence sur le corps de la comédienne :

Je n’ai remarqué aucune ecchymose, coupure, enflure, marque rouge ou toute autre blessure de quelque nature que ce soit sur le visage de Mme Heard.

Ce nouveau témoignage accable donc un peu plus Amber Heard… Il y a quelques jours, c’est un enregistrement sonore qui venait soutenir la thèse défendue par Johnny Depp ! En effet, dans cet enregistrement, il semblerait que c’était plutôt Amber Heard qui était violente envers l’acteur… En juillet 2016, alors qu’ils s’étaient retrouvés dans un hôtel à San Francisco, la starlette aurait, sous l’emprise de l’alcool, frappé l’acteur au visage alors qu’il lisait dans son lit !

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,