Thomas Dutronc : « Sa vie est un peu pénible », le fils de Françoise Hardy se confie sur la santé de sa mère

Thomas Dutronc : « Sa vie est un peu pénible », le fils de Françoise Hardy se confie sur la santé de sa mère
Dans un entretien accordé à RTL, Thomas Dutronc a donné des nouvelles peu rassurantes sur l'état de santé de sa mère, Françoise Hardy.

Ce mardi 16 juin 2020, Thomas Dutronc était l’invité d’Yves Calvi sur RTL. Le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc est en pleine promotion de son nouvel album Frenchy qui paraît le 18 juin sur le label Blue Note Records.

Impossible pour les journalistes de ne pas questionner le chanteur sur l’état de santé de sa maman en connaissant ses antécédents. Et celui-ci ne s’est pas montré très rassurant ce mardi matin.

Un état « pas formidable »

Françoise Hardy s’est battue contre deux cancers ces dernières années. Atteinte d’un lymphome, la chanteuse de Message personnel est actuellement en rémission. Mais les conséquences de cette maladie l’ont contrainte à arrêter sa carrière. Et son moral ne semble pas être au beau fixe.

Comme l’avait déjà confié son fils, en cette période de pandémie, elle doit faire très attention à elle puisqu’elle est considérée comme personne à risque,

Ce mardi matin, Thomas Dutronc a de nouveau évoqué l’état de santé de sa mère, et malheureusement Françoise Hardy ne semble pas être en très grande forme :

On va dire que son état de santé n’est pas formidable. Elle va bien, enfin niveau cancer, elle est vraiment en rémission, mais elle a plein de petits soucis, de pépins au quotidien qui font que sa vie est un petit peu pénible. Elle n’a pas un grand moral, mais on espère qu’on va trouver des solutions.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :