Françoise Hardy face au cancer : Jacques Dutronc donne de ses nouvelles

Françoise Hardy face au cancer : Jacques Dutronc donne de ses nouvelles
Françoise Hardy se bat contre un deuxième cancer, mais les nouvelles seraient encourageantes. C'est ce que rapporte son ancien compagnon dont elle est toujours aussi proche, à savoir Jacques Dutronc.

Jacques Dutronc et Françoise Hardy, c’est une histoire bien compliquée qui n’est pas prête de s’arrêter. Ils n’ont jamais coupé les ponts après plus de trente ans d’histoire d’amour et une séparation médiatisée dans les années 1990. Ils sont restés très proches. D’ailleurs, Jacques Dutronc a confié au Parisien qu’il recevait des SMS de la chanteuse tous les jours.

De bonnes nouvelles

Il a profité de cette interview pour donner des nouvelles de Françoise Hardy :

Son second cancer est guéri mais elle souffre des effets secondaires. Mais comme ils disent dans les films, ça va aller. C’est une résistante, Françoise.

On apprenait en novembre 2018, dans les colonnes du magazine Gala, que Françoise Hardy avait une tumeur au pharynx. En 2004, la star s’était déjà battue contre un cancer du système lymphatique avec force et détermination. Malheureusement, le retour de la maladie fut plus difficile à gérer pour elle. Cependant, Sheila, amie de la chanteuse, a expliqué à la fin du mois de décembre, qu’elle suivait des séances de radiothérapie et que les résultats étaient encourageants.

Des propos rassurants que confirment aujourd’hui Jacques Dutronc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :